Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:50
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Le temps qu'il ne parle, je le voyais totalement rêvasser, mais une fois que j'eu finis de parler, tout en lui frottant l'une de ses mains, c'était comme s'il venait de se réveiller. Il me sourit avant de me répondre, sans avoir réfléchit à ce qu'il voulait précisément me dire.




 

- Je ne veux pas partir comme ça, cette petite garce est avec mon amie, Mika. Je pense que Krul n'a aucun sens de l'honneur et du respect, alors bon, j'ai pas envie de faire les même bêtises que celles du passé... Comprends moi... Elle va se faire tuer si on part comme ça, c'est sûr! Tu as pas une idée pour la faire sortir de là? je sais pas moi... Un truc de vampire ou... Oh! C'est toi qui trouve toujours les plans, aide moi Mikaaa!!


Malgré ses paroles maladroites, je compris, et l'entendre parler encore de cette fille m'insupporta, perdant mon sourire que j'avais retrouver pour laisser place à mes canines de vampire bien visible, qui disparurent après que j'eu réfléchis, moi, mais je ne pouvais m'empêcher de ne penser qu'au bien être de mon ami, peut être que si on partait comme ça, les souvenirs du passer lui reviendrais, mais ce qu'il oublie, c'est qu'elle et les humains ne font que l'utiliser pour leur propre expérience comme des sales égoïstes ne pensant qu'à leur peau. Que faire.. Si on traîne, cette humaine ne nous lâcherais pas et compterais d'autant plus nous accompagner, sans parler de Krul, auquel, je ne pouvais faire face..

Continue de réfléchir.. Le plus simple serais de partir, simplement, maintenant, sans que les deux filles ne s'en rendent compte, mais Yu n'était pas d'accord là dessus, il fallait donc barrer cette idée de mon esprit. Aller les rejoindres tout en leur annonçant la nouvelle, et demander gentiment à Krul de rentrer dans son pays de vampires ? Impossible, moi et mon ami sommes trop important pour elle, elle ne peu se permettre de nous perdre, c'était bien la raison de sa venu après tout.. Non, la seule solution était de mettre en place ce que j'avais prévue en tête depuis peu :




 

Ecoute, si tu refuses que l'on parte immédiatement, le seul moyen que je vois pour faire partir Krul, est de faire croire que vous acceptiez de venir avec nous, tout les deux, toi et ton, "amie", vue qu'elle semble ne pas vouloir parler à la reine, je peu essayer de lui faire croire qu'on va la lui forcer directement dans notre base..


Je pinça un instant mes lèvres, ma phrase n'avait aucun sens contrairement à mon idée très claire que j'avais dans la tête.





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:06
Shinoa Hïragi
J'attendais la réponse de la vampire, ne m'attendant pas à ce qu'elle me croie... Et bien, j'avais eu faux. Malgré mon étonnement au vu de sa réponse, je restai de marbre, et allai prendre appui contre une chaise, étant debout. Je commençai à fixer le sol, silencieusement, réfléchissant au moyen de renfermer les démons... Mais je ne voyais pas trente-six solutions: il fallait se dépêcher de trouver une personne s'y connaissant en terme de sceaux, histoire de savoir si une personne ayant cette compétence pourrait renfermer les démons. Je levai la tête, voyant Krul fort pensive, et lui dit, sans me demander si elle allait m'entendre, ou même: m'écouter. :

« — Je ne vois pas trente-six solutions, il faut trouver quelqu'un s'y connaissant en sceau, afin de pouvoir les affaiblir, et peut-être même, les renfermer. »

Je me redressai, remettant la chaise à son endroit initial et retournai sur le canapé... Je n'avais aucunement l'envie de bouger, seulement réfléchir maintenant à comment trouver cette personne. Je regardai le plafond, soupirant un bon coup, et fermai les yeux. Je me demandais bien de quoi discutaient Yu et Mika... Au fond de moi, j'avais un peu peur.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:41
Krul Tepes
Je regardais toujours par la fenêtre, quand Shinoa prononça quelques mots:

« — Je ne vois pas trente-six solutions, il faut trouver quelqu'un s'y connaissant en sceau, afin de pouvoir les affaiblir, et peut-être même, les renfermer. »


Je ne pensais pas que celle-ci allait m'adresser d'elle même. Je me tournai pour la regarder, tout en restant appuyer contre la vitre:

~Oui, sans doute. Mais est-ce qu'une tel personne puisse exister en ce monde? Ou, est-elle encore en vie? ~

Bonne question. Je me retourna encore vers la vitre pour contemplée la nuit, qui ce faisait de plus en plus intense.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:10
Yûichirô Hyakuya
Je fus bien surpris en voyant Mika perdre son sourire... Qu'ai je dis encore? Il montra un peu les dents, se qui m'amusait intérieurement, enfin, je supposais qu'il n'aimait vraiment pas Shinoa, peut être? Je n'étais pas vraiment sur.. Mais quoi d'autre sinon?

J'attendais en le voyant tant réfléchir, me demandant si il finirait par trouver une idée... Ça m'inquiétait.. Et j'avais de moins en moins envie de laisser ma nouvelle famille seule sans aucun moyen de savoir si tout allait bien, si je partais...

Je le regardai en l'entendant parler, surpris... Euh.. What? J'ai pas bien comprit se qu'il disait... Aller chez les vampires..? Euh... Il semblait en tout cas se rendre compte que ce n'était pas très simple tout ça.

- Attends attends attends.. Euh... Tu veux qu'on aille.. Chez les vampires... C'est ça? Et.. Je dois faire croire que je suis d'accord... OK.. Mais si Shinoa vient.. Comment on la fait sortir de là après..? On va faire comment la bas? Il me semble vraiment compliqué ton plan.. Mais je veux bien tenter.

Je me frottai un peu la tête, ennuyé, j'avais peur que ce plan rate.. Car si jamais ça arrivait.. Là... Ça serait la cata cata cata.. Oh oui!
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:15
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






A entendre Yu, il n'était pas d'accord à mon idée, mais là tout de suite, je ne serais en dire une autre, j'avais trop de pression, trop de stresse, et mon esprit n'était pas présent, celui-ci ne cessait de me répéter de m'enfuir avec celui qui se trouvait juste en face de moi, ça me démangeait, à un point inimaginable. Cette démangeaisons, je l'a calma de mon mieux, une main sur le coeur :




 

On peu y arriver, je le sais, crois moi, et avec cette fille aussi s'il le faut, je suis assez haut placé chez les vampires pour avoir mes droits là bas, enfin, je ne surpasse pas Krul ou Ferid, au que non, mais je ferais de mon mieux quand même, malgré tout..


Je gratta l'une de mes joues d'un doigt tout en détournant mon regard pour réfléchir un instant, mais rien à faire, j'étais sûre de moi, je me redressa correctement, et me tourna vers la porte :




 

Aller, plus vite ce sera fait, plus vite ce sera résolut..


J'aurais bien rajouté autre chose, mais je le garda pour moi, j'ouvris la porte de la chambre sans hésiter, et alla rejoindre les deux filles, enfin, surtout Krul pour lui dire, et mettre en marche notre plan :




 

Krul, il faut qu'on les emmènes avec nous, pour les faire parler, surtout cette fille..






© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:50
Shinoa Hïragi
Je faisais tournoyer une de mes mèches de cheveux entre mes doigts, gardant les yeux clos et la tête inclinée vers le plafond. Je fis une moue lorsque Krul me répondit... Quel enthousiasme! Je remis ma tête droite et la dévisageai un long moment, déclarant enfin:

« — Ça doit exister. De toutes façons, on a pas d'autres choix, à ce que je sache. »

Nous fûmes interrompues dans notre dialogue très bavard par l'ouverture de la porte de la chambre de Yu. Je vis Mika en sortir et dire quelque chose à Krul. Je ne compris pas tout, mais ça sentait pas bon. Ça, j'en étais certaine... Je me levai et dévisageai Yu, lui demandant du regard ce dont ils avaient parlé...
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:22
Krul Tepes


Quand Shinoa eu finit de parler, j'acquiesca ses mots tout en souriant un peu, mais qui dans ce monde pouvait connaître aussi bien les sceaux ? La réponse m'en échappais. Mais je fus rapidement sortis de mes pensées quand la porte de la chambre où les deux étaient partis, avait finit par s'ouvrir, et ce fut tout d'abord Mika qui en sortis, ainsi qu'il ne tarda pas à venir me rejoindre pour venir me parler.

Krul, il faut qu'on les emmènes avec nous, pour les faire parler, surtout cette fille..

Je ne tarda pas à me lever, tout en le fixant méchamment :

~J'ai déjà énormément galérer pour venir jusqu'ici, te chercher, avec tous ces démons qui grouillent dehors. Tu veux en plus faire un aller-retour juste pour les faire parler ? C'est une blague, autant les faire parler sur place, et là, tout de suite.~

Je claqua des doigts, que la porte d'entrée fut d'un coup défoncée, quatre membres de mon armée étaient restés là, à attendre dehors pour s'il y avait n'importe qui qui aurait essayer d'entrer dans l'appartement, même un démon. Je les fis donc quitter leur poste, pour que les humains soient chacun entourés de deux gardes. Moi, je restais face à Mika pour éviter qu'il ne les empêches de faire l'ordre que je leur ai ordonné.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:13
Yûichirô Hyakuya
Mika réussit à me rassurer un peu. En effet, si ni l'un ni l'autre des deux que venait de citer Mika, ne venait nous bloquer la route.. Il ne devrait pas y avoir de problème... Mais si c'est l'inverse.. On sera plus que mal.. Enfin, au tant tenter.. Sinon, nous n'aurons rien.

Quand je le vis ainsi réfléchir, je pensai que, Shinoa, elle, n'aurait pas été avertie par tout ça.. Fallait il mieux la mettre au courant ou non? Je ne savais pas trop, mais je pensais que oui, car elle était une bonne actrice et elle pourrait faire croire aux vampires qu'elle ne savait rien.


- Et je peux expliqué ton plan à Shinoa?


Je fus surpris quand il alla déjà vers la porte, mais je m'empressai de le suivre en hochant de la tête.

- Tu as raison.. En espérant que tout se passe comme prévu.

Je suivis donc Mika jusqu'aux deux filles, allant vers Shinoa en laissant aller mon ami parler à Krul.. Mais je n'eus le temps de dire quoi que se soit que j'entendis Krul s'énerver, elle ne voulait pas.. Non, elle refusait de nous emmener autre part.

Je sortis rapidement mon arme quand j'entendus la porte s'ouvrir violemment, je me tournai rapidement vers celle-ci et fus bien surpris quand deux vampires m'entourèrent, j'étais furieux. Shinoa avait le même problème que moi, mais pour le moment, je restais sur mes gardes, je n'attaquais pas encore.. Mais je n'allais certainement pas attendre bien longtemps.. C'étaient de simples gardes.. Je n'en ferais qu'une bouchée.
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:48
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Déjà sortis de la chambre, je n'eu le temps de répondre à la question de mon ami, de toute façon, j'ignorais qui était Shinoa, enfin, même je me doutais bien que c'était le nom de cette fille auquel il tenait tant. Je restais calme, je ne comptais pas m'énervé, jusqu'à ce que je ne voie sous mes yeux le plan que j'avais réfléchis à toute allure, tomber à l'eau.
Krul n'était pas tombée dans mon piège, pire que ça, en si peux de temps, elle semblait même avoir tout prévue, des gardes qui étaient sensés nous attendre ne tardèrent pas à obéir aux ordres de leur supérieur pour faire face aux deux humains. Quand à moi, c'était la génitrice elle-même qui me bloquait tout accès, malgré-tout, je posa l'une de mes mains sur le manche de mon épée pour le maintenir tout en la fixant furieusement, prêt à parer la moindre attaque qu'elle pourrait m'envoyer, et face auquel, je ne tiendrais pas longtemps :




 

Tu crois qu'on va rester aussi longtemps sans se faire repérer par l'armée ?? Je sais que tu es puissante, mais une armée entière d'humains, Krul, même nous, nous avons galérer contre une partie de leur armée " d'élite ", imagine s'ils viennent tous sur place à présent...


Je ne pouvais rien faire d'autre, à pars essayer de lui parler, pour la raisonner, lui faire changer d'avis, de mon mieux, j'ignore si ça portera ses fruits, mais la connaissant, elle risque d'être têtue sur les décisions qu'elle prend elle-même..





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Deuxième rencontre..? (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shibuya :: La ville-
Sauter vers: