Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyMar 1 Sep - 14:27
Yûichirô Hyakuya
Le noir complet...
Pas de rêve,
Pas de cauchemar.
Rien.

Puis des souvenirs vagues... Mais rien de clair...
Et enfin la lumière.

J'avais très mal à la tête et mis un moment à ouvrir mes yeux.
La lumière m'aveugla à peine que j'eus commencé à ouvrir ceux-ci. Je gémis doucement en levant un bras douloureux vers mon visage... Qu'est ce qu'il m'arrivait..? Pourquoi étais-je si engourdi?

Je mis bien du temps à enfin ouvrir entièrement les yeux et voir se qu'il m'entourait...
Du blanc, beaucoup de blanc. Je n'avais pas à être très futé pour comprendre que j'étais à l’hôpital. Mais pourquoi déjà? Qu'est ce que j'avais encore pu faire comme gaffe?
Je n'arrivais pas à m'en rappeler.... Ce n'était pas pendant un combat..? Euh....

C'est là que je vus Shinoa, assise près de mon lit à me regarder. Qu'est ce qu'elle me voulait encore celle-là..?
Je m'assis doucement Sur le lit, la douleur partait déjà doucement. Je pense que c'était juste mes muscles qui avait du mal à re bouger après une longue pause... Mais... Combien de temps ai-je dormi alors..?

- Shinoa... Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi suis-je ici?

Je me frottai un peu la tête, essayant de remettre mes cheveux en ordre.

- Tu... Tu as eu un problème. Et tu es tombé dans le coma. C'est ainsi depuis une semaine environ.

J'en eus un sursaut.

- Une semaine!?

- Oui. On a été se battre contre un groupe de vampire et......

....

Je n'entendis pas la suite, figé... Tout m'était revenu en mémoire...
Je me murmurai à moi même: Mika...

- Quoi?

Je levai mon regard rempli d’inquiétude vers elle.

- Est-ce que Mika va bien? Ou est-il? Je veux le voir!!

Alors que je m'empressai de me lever malgré la douleur que j'avais encore un peu partout, je vis Shinoa baissé la tête.

- Yu... Mika.. Mika a été emmener par des démons....

Je me figeai sur place, ma tête se mit a violemment me faire mal, et je tombai sur le lit, assis, je la regardai un peu, effrayé.

- Quoi..? Ce n'est pas vrai!! Je ne te crois pas!!

- Tu... N'étais plus toit même, et tu l'as blessé. Il n'a pas su suivre son groupe...

Je baissai mon regard vers le sol, mes larmes s'étaient mise à tomber toute seule.

- Yu, on a un grave problème avec les démons... Asuramaru s'est libéré, il n'est pas le seul et...

Je fis un mouvement de rejet avec mon bras.

- VA-T-EN!!! Je ne veux plus voir personne, laisse moi tranquille!!!

Je me mis doucement à sangloter en cachant mon visage sous mes mains pales.
la première fois, je l'avais abandonné à la mort en sauvant ma vie uniquement... Et maintenant que je l'avais vu, bien vivant, même si vampire, je l'avais à nouveau abandonné... Non, pire, c'était entièrement ma faute si les démons l'avaient attrapé...
J'avais reperdu la personne qui m'avait tant aidé...
Et comment l'aider? Les démons, je les connaissais à peine. Ils ne sont pas de notre monde. Ils n'ont pas d'endroit où vivre. Alors, où aller retrouver Mika?
ils pouvaient être n'importe où... N'importe où...
Pardon Mika... Pardon... Pourquoi faut-il que je fasse à chaque fois les même erreur..? Je ne voulais juste pas perdre mes nouveaux amis... mais encore moins te perdre toi.... Pardon...

Je me relevai doucement, toujours en larmes, et j'allai m'habiller, prenant mon épée... Je vus bien qu'Asuramaru n'était plus dedans.

- Je te déteste...

Je me dirigeai ensuite vers la sortie...
Je vais récupérer mon ami, quoi qu'il m'en coûte! Je ne l'abandonnerai pas une deuxième fois, je suis réveillé, je vais le récupérer! Si c'est la vie que je dois y laisser, soit! Mais je ne suis plus un gamin, je n'abandonne plus mes amis!
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyMar 1 Sep - 15:34
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?




La faim, c'était surement la première impression qui me venais en ce moment même.
Souviens toi, cette blessure qui m'a mener à cette endroit, sombre.. Remplis de personnes qui m'était totalement inconnu, et au physique.. Particulier..
Une nouvelle fois, mes blessures m'écartais de mon objectif principale, mais cette fois-ci, était plus ou moins pire.
Ah, sa me reviens totalement maintenant, lorsque Yu avait prit cette forme, qui voulait tout dévaster, et surtout, détruire les humains, plus particulièrement, l'humaine que j'avais défendu, mais si j'avais su..
Bref, ne t'éloigne pas de ce sujet, c'est en la protégeant après tout que j'ai empêcher Yu de la tuer d'un coup de son épée qui lui aurait été fatale, contrairement à moi.

Tien, en parlant de cette blessure qui était passer par mon dos, et m'avais traverser le torse, je ne l'a sens plus.. On me l'aurait soignée ? Probablement, en passant ma main dessus, je sentis comme un pansement, des bandes.. Pourquoi m'avoir soignée alors qu'on m'a enlever ?

Qui m'a enlever, au juste, je voulais rejoindre les autres vampires qui se repliait, Yu était déjà entrain d'être amener à l’hôpital le plus proche après sa transformation, et c'est cette stupide humaine qui ne fais que l'utiliser pour son expérience qui l'a fait redevenir à la normale.. Ca me démoralise..

Ce n'est plus le moment de penser à ça, je me suis fait une promesse après tout, mais avant ça, il faut que je sorte de cet endroit..
Stop, qu'est ce que je raconte.. Yu l'a dit lui même, que je ne mérite que la mort, en temps que vampire, horrible chose que je suis, il doit bien me voir comme les autres après tout..

Raah, peu importe, je dois le sauver de ces humains qui l'expérimentent sans qu'il s'en rend compte, temps qu'il sera loin d'eux, ce sera le plus important.
Concentre toi, regarde autour de toi.. Hm.. Le sol est plutôt sale, mais froid, surement du métal.. je ne vois rien en ce moment même, aucune lumière ne m'éclairait, mais, derrière moi, je sentais comme un mur en tout cas, je pourrais essayer de voir s'il était possible de le faire tomber, non, j'ai trop faim pour ça, il me faut..

Mes réserves.. La pochettes où je rangeais mes réserves, des flacons avec du sang de Krul à l'intérieur, j'en avais encore trois pleines sur les six mais.. Ma pochette ne se trouvais plus autour de ma taille..
Je commença donc peu après mes recherches, à l'intérieur, de la cage ? Salle ? où j'étais, tâtant le sol en espérant trouver quelque chose, la moindre fiole. Mais mes recherches fut interrompu quand je finis par voir une lumière, approcher, je pouvais donc deviner un couloir, et des barreaux se trouvaient bien face à moi. Je me retourna un instant, avant de voir que des chaines étaient reliés à mes pieds, je ne les avaient pas sentis avant, et elles étaient bien plus solide que la normale.. Comment était-ce possible ?

Calme toi, recule jusqu'au fond de la cage, et ne bouge plus, ces formes noirs s'arrêtèrent en face de ma cage, regardant tout d'abord dans l'état dans lequel j'étais, surement pas jolie à voir, et ma faim qui me faisait gargouiller.. J'entendais qu'ils me posaient des questions, ce n'est pas la première fois que j'entends cette voix, c'est sure.. Mais à mon habitude, je ne répondis pas, rare sont les personnes avec qui je parle après tout.

Je profitais que mon kidnappeur soit là pour me mettre à l'observer.. C'était étrange, je voyais comme une forme humaine, mais, à peine on pouvait la deviner, une forme noir les entourant.
Voyant que je restais sans réponse, la personne sortit l'un de mes flacons de sang de sa poche, je ne m'empêcha pas de faire un pas en avant une fois la fiole à ma vue, me calmant, la chose disant que j'aurais droit à ce sang si je répondais à l'une de ses questions..




 

Je ne dirais rien..


Disais-je en le marmonnant à moitié à moi-même.
La chose semblait m'avoir entendu, ce qui l'énerva, rangeant la fiole avant de partir, à pas lourd.
J'attendis qu'il soit assez éloigné pour m'approcher de nouveau des barreaux, d'ici, je voyais qu'il avait laisser une porte ouverte, là où il était entrer dans cet endroit surement, j'avais du mal à deviner ce qu'il y avait, de la végétation.. Serais-je en dehors de la ville où s'était dérouler la bataille ? Non, impossible, il y a aussi un parc dans cette ville..

Il faut absolument que je trouve un moyen de m'enfuir, les vampires m'ont surement oubliés après tout ce temps, quoi que, peut-être Krul, non.. Voilà un espoir pour moi, bien que je préfèrerais que ce soit Yu bien sure qui me sorte d'ici, mais n'inversons pas les rôles, c'est moi qui prend la responsabilité de le sauver, bien qu'en ce moment même, ce serait assez dure..





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyMar 1 Sep - 18:16
Shinoa Hïragi
Une semaine que Yu était là, couché dans un lit d'hôpital, que nous venions lui rendre visite, Guren, Yoichi et moi. Et voilà qu'il se réveillait enfin. Je ne dis rien, ne voulant pas le perturber, après tout, une semaine endormi... ça devait être très troublant. De toutes façons, je n'eus pas à commencer la conversation, il me parla bien assez tôt. Sa première question fut bien évidemment la raison à ce qu'il soit ici... C'est bien normal, après tout.

- Tu... Tu as eu un problème. Et tu es tombé dans le coma. C'est ainsi depuis une semaine environ.

Il enchaîna rapidement, étonné d'être resté endormi si longtemps, si on pouvait vraiment dire, ça, endormi.

- Oui. On a été se battre contre un groupe de vampire et......

Je voulus lui expliquer la raison, mais fus légèrement bloquée... Je réfléchis peu de temps à ce que j'allais dire, mais n'eus pas le temps de continuer, car il dit un mot, très faiblement.

- Quoi?

J'avais mal compris, bien que je pensais bien savoir de quoi il parlait, enfin... plutôt de qui. J'attendis qu'il enchaîne en disant quelque chose, puisque je savais bien qu'il n'allait plus rester sans rien dire. Effectivement, me lançant un regard inquiété, il me demanda où il était, si il allait bien... Je baissai la tête, réfléchissant à ce que j'allais lui dire. Mais je n'allais pas lui mentir... Je pris un grande inspiration, et répondis.

- Yu... Mika.. Mika a été emmené par des démons....

Je m'attendais à sa réaction, et n'en fus donc pas très surprise. Je poursuivis la conversation, relevant la tête vers lui, pour voir un visage inquiet.

- Tu... N'étais plus toit même, et tu l'as blessé. Il n'a pas su suivre son groupe...

Il ne répondit pas, baissant la tête, et pleurant... J'eus de la peine, mais n'en montrant rien, je continuai de parler.

- Yu, on a un grave problème avec les démons... Asuramaru s'est libéré, il n'est pas le seul et...

Là, je sursautai quand même quand il crit... Serrant les dents, je me levai, voyant bien qu'il était décidé, et sortis de la chambre. Je m'adossai au mur, et attendis. Je savais qu'il allait sortir, pour aller le chercher, pour aller chercher Mika... Croisant les bras, et mettant un de mes pieds sur le mur, j'entendis la porte s'ouvrir, et ouvrai la bouche pour lui demander...

- Yu, c'est insensé. Tu viens de te réveiller, et on ne sait même pas où chercher. Tu veux vraiment y aller?

Une question inutile, je le savais bien.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 3 Sep - 17:27
Krul Tepes
J'étais toujours dans mon royaume, entrain de réfléchir à un plan pour faire cette même guerre mais cette fois avec l'Armée impérial Japonaise et non la Brigade Gekki,  

   Je travaillais dessus, de puis un bon moment, j'allais donc faire une pause en allant m’asseoir sur mon trône, quand, au même moment, mon armée de vampires revenait de cette guerre contre la Brigade Gekki.
 Fière de les voir arriver, je m’empressai de leur demander s'ils avaient bien tuer les humains............
Pourquoi ne voyais-je pas mon chien!?

~Alors,. vous avez triompher j'espère?! Et où est Mika!?~

  Ils m'expliquèrent ce qu'il s'était passé sur le champs de bataille, que Mika s'était fait enlever et qu'il s'était fait poignarder par un garçon aux cheveux noirs, yeux verts, et que ce même garçon s'était "transformé" en séraphin. Et que aussi qu'un démon s'est libérer..
Huuuum.. Ça s'annonce mal... les autres démons aussi vont ce libérer..

 Et aussi, comment dire que j'étais très très en colère.... Je m'approchai du garde qui parlait, le plaqua au sol, puis m'adressait à tous:

~Bien... je vais rester calme.. Partie de droite venez avec moi!!~
~je baissai la voix presque pour me parler à moi même~
~Allons chercher Mika et son poignardeur..~
~Tout cela en souriant~

°Comment ce stupide chien à t'il fait pour ce faire enlever !!? Et par quoi?! Il est pas possible celui-là!..° Je soupirai en pensant à ça.
Et cet autre garçon peut ce transformer en séraphin comme Mika?..

    Bref, j'avançais dans ce long couloir, accompagnée de mon armée et de ma chère chauve-souris, tout en pensant au démon. Nous, les vampires avons de la force et des armes, mais contrairement aux humains nous ne savons pas grand chose sur ces démons..
      Je dois réfléchir à un plan, Mika s'était t-il fait enlever par les démons ou les humains?... Pfff..
     Imaginons que les vampires et les humains salissent contre les démons, nous aurons peut-être une chance de les vaincre..

   Une fois sortit, nous arrivèrent dans la ville de Shibuya, cela faisait longtemps que je n'était pas sortis. Je devais trouver des humains membres de la Brigade Gekki, les humains "normaux" ne me servent à rien..
   Nous croisions quelques humains, et dès que je m'approchais, ils s'éloignèrent, mais chaque humain qui s'éloignait de moi, je les tuer. Ma soif de sang est très forte dans cette ville.. tant d'humains..
   Il faut me retenir... enfin, à chaque humain que je croisais, je leur demandais la même chose:

~Êtes-vous de la Brigade Gekki? Si oui, j'ai un marché à vous proposer!..~

Je prononçais ces mots, toujours en caressant ma chauve-souris et en souriant à ces humains, que j'avais très envie de tuer..
Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 3 Sep - 21:49
Yûichirô Hyakuya
A peine fus je sortit de la chambre, que je vus Shinoa qui m'attendais contre le mur, les bras croisés et toujours la même voix qui me reprochait tout et rien...

- Yu, c'est insensé. Tu viens de te réveiller, et on ne sait même pas où chercher. Tu veux vraiment y aller?

Je la regardai un peu, énervé, je soupirai longuement a sa question, sans même m'arrêter en passant devant elle.

- Tu as encore des questions de ce genre?

Ce n'était pas très gentil... Mais elle avait bien l'habitude de mon sal caractère quand j'étais contrarié.
Je marchait rapidement hors de l'hôpital, ma marche étant accompagné des regards ahuris des employés et des malades, à me voir ainsi armé, je pense que j'aurais été arrêté si jamais je n'avais pas le costume de l'armée.
Je me demandais bien si Shinoa allait me suivre...
Mais je pense bien que oui. Et je l'espère un peu.. A vrai dire, j'aurais préféré y aller seul.. Mais elle semblait comprendre mon chagrin..et de plus, elle était plus intelligente que moi en cas de gros problème...

Mais je ne demandai rien et sortit de l'hôpital sans un mot...
Je regardai un peu autour de moi en silence, je ne savais pas où chercher....

Mais je préférai donc me diriger vers le champ de bataille... Me souvenant plus ou moins du chemin, j'y allai en silence, arme en main... Peut être aurais je des indices pour trouver mon ami vampire... Peut être objet... Je.. J'en sais rien moi! Comment ça va les enquêtes?
Je regardai ensuite autour de moi, surtout pour voir si Shinoa avait suivit.. Silencieux... Même si elle était la, ou non, je reposai mon regard devant moi.

Mon pas était rapide, mais j'étais assez faible, je ne venaique de le remarquer maintenant... Il faudra que j'évite un maximum le combat, je ne tenais pas vraiment a à nouveau retomber dans les vappes!

Mais d'un coup... Je me figeai... J'avais entendu une voix... Que je n'avais entendu que très rarement.. Pas plus d'une fois...
Je regardai autour de moi, arme levée...
C'était la reine des vampires.. J'en étais sur... Sa voix... Oui, c'était bien elle... Je ne m'en souviens que tellement peu... Je ne pende pas l'avoir déjà vu en fait.. Juste entendu une fois ou deux crier sur ses vampires... Quelque chose comme ça...
Mais elle cherchait sûrement Mika.. Elle aussi... Peut être que...

Peut être qu'on pourrait s'allier pour ça...
Et que je trouve le bon moment pour fuir avec mon ami avant qu'elle ne le reprenne...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 3 Sep - 22:28
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?




Chercher, Chercher. Des indices, des indices.
Krul se moquerait surement de moi si elle me voyait ainsi. A chercher la moindre faille de où j'étais enfermé, mais je finis par soupirer d'abandon. Ma conclusion de l'endroit où j'étais, c'est que c'était remplis de poussière, à me faire éternuer au moindre mouvement que je faisais. Le plafond étant bas par rapport à moi, me forçant à rester assis pour ne pas me cogner si je me levais, j'avais remarquer en tâtant celui-ci, qu'il n'était pas droit.. Non, comme si c'était, des morceaux, de bâtiments ? Probablement avec les effondrements qu'il y a eu, et les batiments détruits durant cette guerre.

En attendant que je suis là, ma faim me permettait de moins en moins de me controler correctement. Je retourna quand même vers les barreaux, où la porte avait été laisser entre ouverte, toujours cette végétation.. Aller, autre chose.. Concentre toi.. J'arrive à deviner le haut d'un bâtiment, mais, sans plus de détail.. Je soupira, mais, je ne fis plus aucun geste quand un des démons de tout à l'heure passa devant ma cage, sans s'arrêter, sortant, claquant la porte derrière lui sans la fermer, toujours entre ouverte, mais, je voyais encore moins ce qu'il y avait dehors à présent.

Assez d'être enchaîner, je n'avais pas vue la moindre erreur de fabrication de cette chaine, ni un endroit légèrement abîmer par rapport aux autres. Ce n'est pas pour autant que je resterais ainsi à rien faire, non, bien au contraire, je rassembla mes forces pour prendre la lourde chaine en mains, et me mettre à tirer dessus.
Malgré mes efforts, je tomba plus en arrière qu'autre chose, ma tête tapant contre les barreaux, je ne tarda pas à gémir de douleur. Heureusement, je ne m'étais pas assommer de ma bêtise, me relevant facilement, mais, cette débilitée m'avait donnée une idée..
Je repris les chaînes rapidement, attendant d'être sure qu'il n'y avait aucun démons dans les parages, et que celui sortit se trouvait assez loin, pour me mettre à secouer ce qui m'empêchait de sortir, dans tous les sens. Ainsi, le métal se cognait l'un contre l'autre, surtout, les maillons de la chaînes contre les barreaux de la cage.

Je continuais ainsi à faire mon vacarme insupportable jusqu'à être épuisé, m'affalant contre l'un des trois murs de la cage, le quatrième étant les barres de fer de celle ci, soupirant d'épuisement, au moins, ainsi, je serais s'il y avait quelqu'un pas loin qui m'aurait entendu, à pars les démons bien sure, auxquels je pensais qu'ils viendront rapidement répliquer après mon brouhaha infernal.. Surtout que je me m'y à tousser fortement, en ayant fait remonter toute la poussière de la cage qui volait à présent, et devait même sortir un peu de cette.. Construction ? Bref, mes yeux étaient forcés de se fermer à cause de ça, je devais les frotter un moment le temps que la poussière se calme, et que la vue me revienne correctement.
Je recommencerais à faire ce boucan s'il fallait, mais plus tard, pour le moment, je devais me calmer de mon manque, et besoin de sang. Je devrais ainsi tenir encore un peu, un moment, mais les limites ne tarderaient plus à arriver..




© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 10 Sep - 21:58
Shinoa Hïragi
Alors que la porte lourde de sa chambre d'hôpital s'ouvrit, je le vis donc passer devant moi, sans s'arrêter, me répondant juste... Je soupirai avant de relever la tête, que j'avais baissée vers le sol quelques minutes plus tôt. Je décroisai mes bras, déposai mes deux pieds par terre, et le suivis, non loin derrière.
Il sortit de l'immeuble où il était resté "endormi" une semaine, très rapidement... Je le rattrapai quand même, sa fatigue devait sûrement commencer à le déranger, si on peut dire ça comme ça...

Finalement, après être sortis, et nous être dirigés sans un mot vers l'endroit où tout c'était passé, il se figea, pour je-ne-sais-quelle-raison. Je pus donc facilement le rattraper, accélérant ma marche pour arriver à sa hauteur. Je tendis l'oreille, cherchant la provenance soudaine du fait qu'il se soit figé... Je j'entendis qu'une vois au loin, peut-être la connaissait-il?
Mais ce fut bientôt à mon tour de me figer en voyant la personne arriver... Des oreilles pointues, des minis cornes, des yeux rouges... Tout semblait dire qu'elle était une de ces vampires... Je me mis sur mes gardes, regardant Yu, et lui demandai

« Tu la connais? Elle chercherait Mika aussi? Si c'est ce à quoi tu penses, on ne peut pas s'allier aux vampires! »

Après tout, il en était bien capable, pour retrouver son ami, et je le comprenais, mais au point de s'allier avec un vampire! C'est impossible! Je me préparai à sortir mon arme, bien que ça n'aurait rien fait à la vampire, puisqu'aucun démon ne régnait en son intérieur...
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptySam 12 Sep - 21:52
Krul Tepes
Je continuais à marcher tout en prononçant toujours autant mes même mots, jusqu'à ce que je ne voie deux personnes en réagir. Et contre toute attente, ces deux là semblait faire partie de l'armée, comme je le cherchais, et particulièrement, le garçon, qui comme on me l'avait décrit semblait correspondre à celui qui a causer la catastrophe durant la première guerre entre vampires et humains...

Ce qui voulait donc dire, que ce jeune homme était le fameux Yûichirô, je ne tarda pas à m'en approcher, joyeusement, toujours autant suivis de ma chère armée, avant que je ne me poste à quelques mètres devant ces humains.
Croisant mes bras, la fille qui m'était inconnue, se mit à parler.

« Tu la connais? Elle chercherait Mika aussi? Si c'est ce à quoi tu penses, on ne peut pas s'allier aux vampires! »

Je me mis à ricaner en entendant ses mots, il n'y avait de plus stupide, que de parler, avant de savoir ce que je devais proposer :

~Bien sûre que nous nous connaissons, mon petit Yû ! Et ce qui arrive à mon chien m'inquiète tout autant... Et mon marché peu bien vous êtres intéressant, autant pour vous, que pour moi.

Je vais faire simple, les démons que vous avez laissés enfuir récemment, nous cause autant de problème à mes vampires, qu'à votre bête espèce. Nous aurions bien essayer de nous occuper nous même des ces saletés, mais le seul problème, est que nous ne connaissons rien sur eux...


A présent, ils devaient surement savoir où je voulais en venir, eux, avaient travailler sur ces démons, avec eux, et donc, les connaissais. Mais ce qu'ils n'avaient pas, était la puissance, des armes, de quoi se battre, et ça, c'est ce que nous, nous avons.

~La seule chose que je demande en échange pour que moi et mon armée nous vous aidons, ai d'aller où ce trouve en ce moment même les démons, pour aller y retrouver Mika, qu'ils ont enlevés depuis cette guerre~

Malgré mes mots, un sourire peu rassurant s'afficha sur mes lèvres, je pointa tout d'abord Yû du doigt :

~Mais si vous refuser, alors, toi, je t'enlèverais... Je tourna mon doigt vers la jeune fille après avoir dis mes mots. ~Et toi, je te tuerais, et me rassasierais de ton sang~

Je baissa ma main, sans pour autant retirer mon sourire, attendant leur réponse, mais je ne leur laissais pas le choix, à moins qu'ils ne tenaient pas vraiment à la vie, enfin... Quelque chose m’interpella, je ne le cacha peu, mais c'était comme un bruits au loin, qui retentissais à plusieurs reprise, au même rythme, jusqu'à cesser. Mon ouïe plus développer que les humains m'avaient, moi et mon armée, fait perdre notre concentration, mais ce bruits, ressemblait à... Du métal.. Glinglin... Dure à dire précisément.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyDim 13 Sep - 19:46
Yûichirô Hyakuya
Je fus rassuré quand je vus que Shinoa m'avait suivit...
J'avais honte de l'avouer, à vrai dire, mais ne pas être seul à chercher me rassurait pas mal, car j'avais du mal à croire que j'avais des chances tout seul.

Alors que Shinoa me demandai si je connaissais cette vampire là, et qu'elle refusait de s'allier avec elle, la vampire ne me laissa aucune chance de lui répondre.
Elle disait qu'elle me connaissait, malheureusement, moi, je n'arrivait pas a m'en rappeler... Tant mieux en fait, elle ne le mérite pas!
Mais je me crispa quand elle appela Mika "mon chien"... J'avais envie de l'égorger immédiatement...
Sauf que sans Ashuramaru.. Je n'avais aucune chance...
J'en serrai les poings sans rien dire..

J'écoutais tout se qu'elle disait dans le plus grand silence tout en restant pourtant caché... Jusqu'à se qu'elle arrive à si jamais on refusait.
Je fois un bon hors de ma cachette en sortant mon épée.

- Ne touchez pas à Shinoa! Et je ne vous laisserai pas m'emmener si facilement!!

Je fixait un moment la petit vampire aux cheveux roses droits dans les yeux.. Avant de baisser mon regard.

- Par contre... Il est vrai que je n'arriverai pas a retrouver Mika sans aide...


Je relevai mon regard vers la vampire en la pointant de mon arme, même si elle était purement inutile contre son espèce à présent.

- Mais je veux y mettre mes conditions!! Nous deux, on connait bien mieux les démons, et vous n'aurez pas notre aide si elles ne sont pas respectées!

Enfin.. Quand je disais nous... C'était plutôt Shinoa.. Moi.. À vrai dire... Euh... J'ai jamais vraiment écouté les cours donc...
Bref! Je laissai un moment de silence avant de commencer à donner mes conditions.

- Alors! Je veux déjà que, lorsqu'on aura retrouver Mika, vous laissiez partir Shinoa et moi. Et je veux aussi pouvoir voir mon ami de temps en temps! Compris??

Je ne savais pas si ça aurait servit à quelque chose... Mais.. Elle tenait à Mika, déjà, et de plus, c'était elle qui nous avait proposer la collaboration... Donc je pense pouvoir mettre ses deux conditions la sans trop de mal... Je pense...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyDim 13 Sep - 21:57
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?





Il fallait que je me mette à l'évidence, il n'y avait personne où j'étais, à moins qu'ils n'osaient pas venir, après tout, peut être que dehors, les démons avaient prit possession de la ville ? Pourquoi me garder alors..
Dans ma tête, j'entendais encore le vacarme de mes chaînes de mes chaînes contre les barreaux de ma cage, après tout, ça pouvait résonner un moment, temps que je ne touchais pas celles-ci, on m'entendrais peut-être mieux ainsi, qui sais.

Comme attendu, un démon était venu voir ce que j'étais entrain de faire, mais celui ci était particulier comparer aux précédent, il était moins.. Drapé de ce manteau sombre qui entourait tout les démons que je voyais précédemment, je le confondrais presque à un humain, mais ce fameux blouson était encore légèrement visible, et avait attirer mon attention, heureusement, que je l'avais remarquer, sinon, j'aurais été tenté de l'appeler pour lui demander de l'aide.
Mais contrairement à ce que je pensais, il approcha pour se stopper devant ma prison, à ricaner en me voyant dans cet état :




 

Hé bien hé bien, malgré toute nos propositions, tu n'as pas dis un seul mot, en échange de la moindre goutte de sang, je te félicite, tu es vraiment une tête de mule..


Evidemment, je ne répondis rien à ses mots, tout comme j'évitais de le regarder, mais il ne tarda pas à poser une de mes fioles de réserve, celles qui contenaient du sang de Krul, entre les barreaux de ma cage pour la laisser tomber à l'intérieur. Je n'étais pas idiot, je savais très bien qu'il avait pu échanger le sang qui était contenu à l'intérieur, contre celui d'un humain, je restais donc à l'écart de la fiole, prêt à la lui renvoyer dessus, mais il rajouta.




 

Ne fais pas l'idiot, on tient encore un peu à te garder en vie, et vue l'état de tes yeux, on a bien compris que tu refusais de boire du sang humain, enfin, moi, je t'ai compris..


Je ne savais pas si je devais le croire, mais il est vraie que lorsque j'ouvrais une de mes fioles, la refermer était presque impossible, c'était Krul elle-même qui me les avait offertes, j'ignore comment elle s'y est prise, mais c'était vraiment pratique au moins.. Tout ce sang était contenu dans cette petite chose.. Tout.. Tout..
Non, non ! Ne te fais pas tenter, les démons savent faire de la magie, j'en suis sure, ce n'est peut être même pas une de mes fioles !
Je finis par l'envoyer sur le démon de mes quelques force, mais celui ci la rattrapa entre deux de ses doigts sans problème, la posant dans un coin de la cage, au bord.




 

Très bien, je te laisse ta nourriture ici, si tu finis par craquer, ce qui ne devrais plus tarder, après tout, tu ne tiens pas à devenir un démon ? Même si c'est bien plus plaisant qu'un vampire..


Il se remit à rire de ses paroles, me laissant à présent seul comme un mort dans sa cage.
Je le voyais pourtant partir, la porte grande ouverte cette fois, c'était sure, j'étais dans le parc de la ville de Shibuya, et entre des décombres de bâtiment, oui.. Mais le démon, lui, ne s'arrêta pas, il avançait jusqu'aux bâtiments encore debout les plus proche, tranquillement, son voile noir étant totalement disparue comme quand il était venu me voir, enfin, à présent, je ne le voyais plus.

Le démon arrivait pourtant dans la ville où les humains étaient rassemblés, mais il n'en semblait en aucun cas intéresser, non, il avait sentit la présence de vampires, et les cherchais, restant toujours loin des soupçons, ce démon devait être puissant pour arriver à un tel résultat, enfin, il se faufila dans la foule pour observer le groupe de vampire, l'armée de Krul, parler avec deux humains, restant en retrait pour le moment, mais ne cachait à aucun moment son grand sourire peu rassurant...





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyDim 20 Sep - 21:50
Shinoa Hïragi
Apparemment, cette vampire, qui qu'elle soit, semblait décidée à retrouver Mika, qu'elle appelait "son chien"... Et ce, avec notre aide, malheureusement... Yu parla plus vite que moi lors de la dernière parole de la vampire... Sa condition, si nous n'accepterions pas... N'était, comment dire: pas hyper sympathique. Je frissonnai quand elle le dit, mais, je le répète: je n'eus pas le temps de réagir, Yu fut plus rapide.

Avec tous ces propos, on n'avait plus vraiment le choix de l'aider ou non... Puis, Yu, lui, avait l'air bien décidé à profiter de son aide... Je fis une petite moue désapprobatrice, mais n'en dit rien, et ne parlai pas non plus. Je n'aimais pas trop cette ambiance de "Dites oui sinon je vous tue.", ça me mettait fortement mal à l'aise, bien qu'il fallait supporter ça... Surtout si on devait s'allier. Ce qui ne m'enchantait pas du tout. Je serrai les dents, puis me pinçai la lèvre inférieure... Tout ça me stressait intérieurement, car je n'en fis rien, et j'espérais que ça n'allait pas tourner au massacre.

Cependant, si la vampire suivait les conditions dites par Yu, ça pourrait aller. Ça pourrait. Mais fallait-il seulement qu'elle les respecte...
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyMer 23 Sep - 16:57
Krul Tepes
- Ne touchez pas à Shinoa! Et je ne vous laisserai pas m'emmener si facilement!

Un grand sourire se dessina sur mon visage et en voyant qu'il pointait son arme vers moi, j'explosai de rire. Haha qu'il est drôle celui-là.
Mais Je me calmais pour écouter ce qu'il avait encore à me dire, toujours en souriant.

- Par contre... Il est vrai que je n'arriverai pas a retrouver Mika sans aide...
Mais je veux y mettre mes conditions!! Nous deux, on connait bien mieux les démons, et vous n'aurez pas notre aide si elles ne sont pas respectées!


~Bien je t'écoute. Parle.~

- Alors! Je veux déjà que, lorsqu'on aura retrouver Mika, vous laissiez partir Shinoa et moi. Et je veux aussi pouvoir voir mon ami de temps en temps! Compris??

~Comme tu voudras, mais ne me demande pas plus, du moment que l'on retrouve mon chien et que l'on s'occupent de ces sales démons!
Assez discuté, parlez moi de choses intéressantes et utiles sur les démons.
Je crois qu'ils ne sont pas bien loin, alors dépêchez-vous.~


Mon sourire était toujours présent lors de mes paroles mais je me concentrai sur le bruit que mon armée et moi avions entendu, il n'était pas loin, je pense cela provenant du parc à côté de nous, mais si Mika est là-bas, alors les démons aussi logiquement..
Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 24 Sep - 19:13
Yûichirô Hyakuya
Je soupirai en entendant la vampire... Elle m'insuportait énormément.. Mais je en dis rien.. Après tout, elle avait accepté mes conditions.. Donc.. J'avais mes chances maintenant.. Je savais que Mika tenait encore à moi.. Et j'espère plus à moi qu'à cette gamine immature et mangeuses d'hommes...

Mais je sursautai en entendant, dans un silence, des bruits de metals résonner pas loin d'ici... Était ce Mika? Vu les têtes des vampires, oui.
J'essayai alors de me diriger vers le bruit sans trop réfléchir, ni attendre Shinoa, ni voir le démon entre les humains... Non.. Moi, je voulais juste retrouver mon ami...

Et qu'importe si ce n'était pas lui qui avait produit ce son... Au moins... J'avais une chance.. À prendre ou à laisser... Et moi... Laisser passer quelque chose? Sérieusement? Vous me prenez pour qui?

Alors que je commençais doucement a ne plus savoir ou aller, car je n'avais pas l'oreille assez fine, je me stoppai... Ce n'était pas loin.. Mais où.. Où ?!? C'est le bordel ici.. Impossible de s'y retrouver!

Je restai un moment sur place quand je n'entendis plus rien... Désespéré... J'étais complètement désespéré... Peut être qu'on avait une chance avec les vampires...
Mais rien a faire! Ces monstres allaient encore me le voler, c'est tout!
Je sentis mon sang bouillir... Si seulement j'avais parler avec Shinoa avant de dire ça au vampire... Elle aurait sans doute pût me conseiller... Mais rien à faire, je ne changerai jamais à agir avant de réfléchir..!

-MIKA!!!

J'ai crié son nom de toutes mes forces.. Si j'avais de la chance, si il n'était pas loin... Il m'entendrait peut être... Et si c'était le cas, j'aurais plus facile à retrouver mon meilleur ami... À m'excuser... Tout était MA faute... Tout...
Je sentis à nouveau des larmes sur mes joues rougies par les émotions... Et je les frottais alors rapidement pour cacher celles ci à ces monstres peu loin de moi...
Attendant a présent.. Une réponse.. Ou une route à suivre au moins...
J'étais perdu.. Dans tous les sens du terme...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 24 Sep - 21:13
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?





Voilà que maintenant, je commençais à avoir des hallucinations. Mes yeux regardant le vide qui se présentait à moi, depuis longtemps, trop longtemps. Enfin, c'était mieux ainsi, temps que je ne regardais pas ma fiole, tout devrait bien se passer.
Bref, cette hallucination, j'avais cru un instant entendre la voix de Yu, m'appeler, d'assez loin. Pourquoi viendrait-il me chercher, c'est moi qui doit venir le sauver après tout, mais, la seule chose que je puisse prononcer faiblement, était aussi son nom, mais, tout juste en un soupire.

Qu'est ce que je fais.. Je ne suis pas un faible, j'ai réussis à soulever ces chaines pour justement avoir une réponse que j'attendais, c'était peut être quelqu'un d'autre après tout, oui, et ce que j'aurais entendu serais devenu mon surnom, mélanger à la voix de Yu ? Serais-je fou de faire une chose pareil ?
Je leva mes yeux jusqu'à la porte grande ouverte, difficile de dire si je voyais quelque chose, c'était flou, et de toute façon, la seule chose qui avait changer depuis tout à l'heure, était une forme noire, au loin, plus ou moins vers où débutais le parc, ou plutôt, ce qu'il restait de ce parc remplis de décombres de la ville.

Je finis par m'aider des barreaux pour me relever un peu, espérant mieux voir cette forme, les décombres où je devais me trouver ressemblait surement aux autres présentes. Bref, je ne réfléchis que peu, et allais prendre une grande inspiration, mais, avant qu'un son ne sorte de ma bouche, j'entendis nettement, plus loin, justement vers cette forme noire, le nom de mon ami.




 

YUUUUUuuuuuuuUUUUUUUuuuUUUU !


Je reconnu facilement la voix du démon qui m'avait apporter la fiole de sang tout à l'heure, mais que faisait-il, Yu était donc vraiment là ? Mon imagination n'y était pour rien ?
Pourtant, ce fameux démon avait effectivement suivit Yu quand il l'avait vue partir, mais, pour ne pas se faire remarquer comme il le voulait, il avait fait un grand détour pour arriver au même endroit que l'humain, et même, une ruelle qui donnait derrière celui-ci. Enfin, il se stoppa, le fixant, souriant, croisant ses bras tout en le fixant, riant un peu.




 

Je suis sûre que c'est toi, "Yu", tu nous facilite vraiment la tâche..


Il ne rajouta rien de plus, restant visiblement toujours aussi humain, il venu jusqu'à lui, faisant lé détour pour arriver en face de mon ami, visiblement, prêt à lui montrer le chemin qu'il voulait.




 

Tu es à la recherche de ton vampire que tu as blessé, abandonné ? Il sera bien content, tu as juste à me suivre pour ça.. Tu as nul besoin de vampire, ou de coéquipier pour ce genre de chose..


Il commença par reculer d'un pas pour lui montrer la direction, mais pas encore suffisamment précise, j'observais de loin, c'était facile à  deviner ce qu'il ce passait, mais je me mis à en trembler, serrant les barreaux sur lequel  je me tenais, trouvant les forces pour dire froidement, et avec regret :




 

Yu, non !


Ma tête se mit fortement à tourner après mes quelques mots, posant celle-ci contre ce qui m'empêchait de sortir, j'espérait vraiment qu'il m'avait entendu si c'était bien lui.





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyJeu 1 Oct - 19:20
Shinoa Hïragi
Bien, apparemment, on n'avait plus le choix: il allait falloir s'allier pour aider Yu et l'autre vampire à retrouver Mika. Je m'apprêtais doucement à donner quelques informations sur les démons, sans être trop précises, après sinon, ils pourraient utiliser ce que je leur ai dit contre nous; ce qui ne me plairait pas vraiment. Yu, après avoir parlé à la vampire, et après un bruit de métal que je ne sus identifier la provenance, fonça tête baissée dans une direction. Il croyait sans doute que ce bruit venait de Mika... Je courus à sa suite.

« Attends! »

Mais soudain vint un drôle de bonhomme, qui voulait nous aider? Non, pas nous aider. Aider Yu. Bon présage ou pas? Je ne pense pas... Ce type était très étrange... Comment savait-il où était Mika... Était-ce... Un démon? Dans tous les cas, j'étais persuadée qu'il allait acceptée son offre, et le suivre. Quel qu'en soit les conséquences...

Soudain, alors que je fixais le nouveau venu d'un un œil grave et non confiant, j'entendis un voix, au loin, et presque imperceptible... Mika? Peut être. En tous cas, cette personne disait "Non", "Non Yu". Sûrement Mika donc.

« Yu, ne l'écoute pas. J'ai entendu... Mika, te dire non. On le trouvera sans cette personne. »

Je n'étais pas sûre à 100% que c'était Mika, mais sinon, il ne l'aurait pas cru. Enfin, je pense.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptySam 3 Oct - 22:50
Krul Tepes
Quand j'avais finis ma phrase, j'attendais une réponse de la pars des deux humains, mais contre toute attente, ceux ci semblaient avoir entendu les bruits de métal que j'avais tout aussi reconnu récemment, je n'étais donc pas la seule à l'avoir écouter. Enfin, mise à pars ça, ils n'avaient pas répondus à ma question, mais je supposais qu'ils acceptaient, sinon ils se seraient surement mis en colère ou rebeller, j'ai de l'expérience pour ce genre de chose après tout.

Je les voyais partir l'un après l'autre, je ne tarda pas à les suivres, mais en marchant, toujours accompagnée de mes soldats. J'arrivais donc un moment après, juste quand l'étrange personne avait commencer à parler à Yu, et il n'inspirait pas du tout confiance, suivit de l'avertissement de l'humaine, qui avait entendu.. Mon chien ?

~Méfiez-vous bande d'humain, si Mika est vraiment là, ce type est donc probablement un démon, comme c'est eux qui l'ont enlevés !~

Je leva peu après l'un de mes bras pour ordonner à mon armée qui m'accompagnait, d'aller voir cette personne que je soupçonnais fortement d'être un démon, mais c'est là que ces deux humains devraient rentrer en jeux, pour me dire comment je pourrais l'achever si c'était vraiment notre ennemi.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyDim 4 Oct - 10:37
Yûichirô Hyakuya
Alors que je continuais à chercher Mika du regard, en l'appelant au plus fort... Un homme.. Très étrange, venu, apparu même, devant moi... Il me dépassait un peu... Et son étrange sourire ne me mettait pas à l'aise.
J'avais rangé mon épée, mais, une main dessus, j'étais prête à la ressortir si jamais il se montrait dangereux...

À sa proposition.. Je me figeai... Il savait ou était Mika? Est ce que je pouvais vraiment lui faire confiance..? Mais.. Si ce n'était pas le cas, je le tuerai, si c'était un démon... Même si j'avais bien du mal a y croire.. Mais c'est ce que semblait dire la reine vampire... Au nom très étrange... Je pense que je n'arriverai jamais à l'appeler ainsi sans mourir de rire... Enfin bref!
Shinoa, elle, disait avoir entendu Mika.. Donc il n'était pas loin?
Je réfléchis un long moment, les yeux remplis de larmes... Je n'aurais à écouter personne si seulement Mika pouvait m'appeler... Et si seule Shinoa l'avait entendu, il devait être vraiment mal pour parler si bas... Et c'était ma faute!!
Je sentis quelques larmes rouler sur mes joues, mais je n'essayais pas de les cacher.. Criant a nouveau le nom de Mika... Je voulais juste une réponse.. Une seule que je pourrais entendre pour pouvoir le trouver.. Rien de plus...
Je refusais de regarder le jeune homme, Shinoa, ni les vampires, regardant juste autour de moi.. Je ne savais plus quoi faire et je ne voulais plus écouter personne... J'en avais vraiment marre... Pourquoi il fallait toujours que se soit à moi qu'il arrive des choses ainsi? Tout se que je voulais, moi, c'était de retrouver Mika bien avant les vampires, c'est tout! Je refusais qu'il retourne encore avec eux... Non, cette fois ci, je ne ferai plus les mêmes erreurs...!
Mais d'abord, il fallait que je retrouve celui ci..

-MIKA!!!!!
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyDim 4 Oct - 13:12
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?






J'avais vraiment du mal à entendre d'où j'étais, tout ce qu'il ce passait, mais visiblement, Yu ne m'avait pas entendu, m'appelant de nouveau, cette fois ci, je ne dirais rien, ma faim était trop forte, et si je trouvais la force de pouvoir lui dire où j'étais, non... Il ne faut surtout pas qu'il vienne, ce qui me mis vraiment mal à l'aise.
J'essayais quand même de surveiller ce qu'il se passait, une armée de vampire était aussi présente, je les reconnaissais, grâce à leur tenue qui était semblable à la mienne, et surtout, je reconnu facilement Krul, de ses cheveux roses.
Je  ne sais pas si je devais en être heureux, à voir tant de monde, mais je savais l'objectif de cette vampire, à vouloir tout aussi Yu.. Enfin, il doit s'en douter après tout. Je mis mes mains sur mes oreilles quand j'entendais encore mon nom résonné, j'étais tenté de répondre, mais, non, il ne faut pas..

Le démon voyait pourtant l'hésitation de Yu, à le suivre, mais son sourire s'enleva doucement quand Krul ordonna à son armée de l'entourer, le soupçonnant d'être un démon, il était étonné de savoir que son identité était peut être découverte.
Néanmoins, il leva ses mains en l'aire pour montrer qu'il n'avait aucune arme, ainsi qu'il se rendait, mais il ne se laisserait pas aussi impressionné pour autant, tournant sa tête vers Yu, tout en pointant le tas de débris où j'étais emprisonné, de son doigt, souriant :




 

Cesse d'hurler son nom, vue dans l'état où il est, tu as de rare chance qu'il ne t'entende, mais, regarde, ton ami ce trouve juste là, va vite le rejoindre


Il riait à cette idée, mais il ne tarda pas à baisser sa main ensuite, restant tel qu'il était, et même, la tête assez basse, ne la relevant que pour regarder Shinoa à son tour :




 

Tu devrais aller le rejoindre, toi aussi, après tout, on ne sait pas ce qu'il pourrait lui arriver, à ce petit Yu..


Il ne dit rien de  plus, bien tenté de dire la suite de sa phrase, il avait bien compris que la jeune fille veillait plus ou moins sur l'humain, enfin, il fit un pas en avant pour se placer en face de Krul, pour pouvoir la fixer, et surtout, marmonner ses mots pour s'assurer qu'il n'y ai qu'elle qui puisse l'entendre cette fois :




 

Et votre frère a vraiment hâte de vous revoir..


Il ne rajouta rien, s'attendant probablement à se faire frapper ou quoi, restant silencieux, à attendre.
Moi, j'essayer d'observer tout ça, mais mon envie de sang n'était plus contrôlable, je me voyais m'avancer jusqu'à l'endroit où se trouvait le flacon qu'avait déposé le démon. Une fois en face, je passa l'une de mes mains tremblante à travers les barreaux de la cage pour prendre la fiole, mais à peine je l'eu frôlée, ma main allant la saisir, que je fis tomber celle-ci sur le sol, se brisant en morceau, le sang bien visible sur le par terre, je voyais ma seule chance de survivre partir par ma faute.
Cette erreur là fit en plus du bruis, facilement distinguable d'où se trouvait les autres, quel idiot j'étais décidément.. Mais l'odeur du sang qui remontait jusqu'à mon nez me fit trembler fortement..




© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyMer 7 Oct - 19:06
Shinoa Hïragi
Cet étrange homme, qui s'avérait sûrement être un démon, m'inspirait tout sauf confiance. Si c'était bien la voix de Mika que j'avais entendu, alors il fallait éviter de sympathiser avec cet étrange bonhomme dont on ne savais pas le prénom. Et encore moins qui il était pour Mika, et comme il savait qu'il était là; ce qui nous amenait donc à penser qu'il était bien un démon. Franchement, je m'apprêtais à prendre mon arme depuis voilà quelques minutes, et elle risquait de bientôt se faire voir.

La vampire arriva elle aussi à la suite, et nous dit, comme si nous ne nous en doutions pas, qu'il serait sûrement un démon. Je n'en répliquai rien cependant. Quand le prétendu démon montra du doigt un lieu plus ou moins précis, j'avais encore peur que Yu suive ce qu'il disait, j'espérais bien que non quand même... Je répétai encore:

« Yu, ne l'écoute pas. N'y va pas! »

Je ne savais pas s'il allait m'écouter, j'espérais bien que oui mais vu dans l'état que tout cela le mettait je n'étais sûre de rien. Le pauvre; il cria encore le nom de son ami disparu dans les griffes des démons avec de pleurer... Je ne pus m'empêcher d'avoir de la peine, mais je n'en dis et n'en montrai rien; je voulais savoir si il allait soit écouter le démon et aller vers cet endroit, soit moi et rester ici.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyVen 9 Oct - 21:35
Krul Tepes


Sous mes ordres, mon armée fit ce que j'avais demander, à entourer le démon, ce qui porta ses fruits, celui-ci montrait son impuissance envers nous, jusqu'à lever ses mains en l'aire. Je ne pu m'empêcher d'en sourire, jusqu'à ce qu'il ne s'approcher de mot pour me susurrer des mots à l'oreilles.

Et votre frère a vraiment hâte de vous revoir..

Je fus tout d'abord surprise, mais il se préparait à recevoir, je lui donna un coup de pied droit dans le ventre pour le faire taire au plus vite.
J'avais vue juste avant, qu'il avait montrer un endroit en particulier, ou pouvait se trouver Mika, j'en réagis tout autant, laissant plus de la moitié de mon armée avec l’intrus, et l'autre partie, devait venir avec moi jusqu'au lieu indiquer, qui était un reste d'effondrement de bâtiment, entasser, mais je voyais bien, qu'il semblait y avoir un accès pour entrer à l'intérieur...

En tout cas, je n'attendais pas que l'humain se décide à venir ou non, j'avançais à pas sûre, surtout quand j'entendis un bruits de verre se briser sur le sol, et venu ensuite jusqu'à mon nez, l'agréable odeur du sang, qui était enfaite celui du mien.. J'en conclu rapidement que ce devais devait surement être une des fioles que j'avais donner à mon chien pour pouvoir gérer sa faim jusqu'à ce que ne cesse la bataille.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyVen 9 Oct - 22:10
Yûichirô Hyakuya
Je n'émis plus un son quand j'entendis les paroles de cet homme qui, tel des lames, s'enfoncèrent dans mon dos... J'avais envie de pleurer... Oui, c'était sur...
Mais je repris vite mes esprits en entendant la suite.. Le regardant avec de grands yeux.
Je me retournai un instant vers mon amie aux cheveux violets qui se trouvaient un peu en arrière...
Elle me disait de ne pas y aller... Elle avait entendu Mika... Je la croyais...mais.. Était elle sur qu'il me disait de ne pas venir... Pourquoi? Je pensais qu'il voulait me voir après tout...
Mais il fallait que je m'excuse après tout, et, surtout, que j'arrive avant sa petite reine hautaine...

Je posai un regard désolé sur Shinoa.. Avant de courir vers l'endroit indiqué par cet homme si étrange...
Ainsi, j'arrivai bien avant que celui ci n'ait finit sa phrase adressée à Krul.
Le bruit de verre, qui se brise sur le sol, cette fois ci, je l'entendis bien, car j'étais tout près, et j'eus ainsi très facile à trouver le chemin exact..
Ne disant rien, j'avais lâché mon épée, Mika se trouvait la, et je savais bien qu'il ne me ferait aucun mal, lui.
Il faisait fort sombre quand j'approchai.. Et il me fallut le temps que mes yeux s'habitue... Bien après que j'ai sentit l'horrible odeur du sang en tout cas.. Oui...

Et je vus enfin mon ami... Enfermé... Je ne sais quoi dire.. Je sais juste une chose, je me suis mit a pleurer...
Les vampires arrivaient, je n'aurais même pas le temps de partir avec lui...
J'essayai tout de même de garder mon calme.. Mika mourrait de faim.. C'était clair... Mais je ne connais rien au vampire moi... Est ce que je pouvais donner mon sang sans risque..?

Je regardai un moment derrière moi pour voir si les vampires étaient proches... En espérant que Shinoa ne s'était pas mise en danger, d'ailleurs.. Elle n'est pas comme moi... Mais bon!

Je posai alors pour la première fois mon regard, vraiment, dans les yeux du vampire qu'est mon ami d'enfant.. M'abaissant doucement à son niveau, j'essayai de sécher mes larmes, sans me douter qu'il voulait que je partes, en fait..

-Pardon Mika... Qu'est ce que je peux faire.. Pour réparer mes erreurs..?

J'étais peut être trop proche des barreaux.. Mais je voulais le prendre dans mes bras... Vraiment... Sa bonne humeur me manquait encore plus que se que je ne me l'admettais réellement...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyVen 9 Oct - 23:39
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?






Quand j'eu brisé ma fiole, à voir le sang ainsi couler sur le sol, à me narguer, me rendit fou, posant ma tête entre mes mains, il me fallait une autre façon de me calmer, oui, et vite..
Je me mis à regarder mes mains justement, et commença à mâchouiller l'un de mes doigts entre mes crocs, sans aller jusqu'au sang pour le moment.
Je me sentais déjà un peu mieux, par rapport à ma faim, je me trompais en faisant ça, et je le regretterais surement si je restais ainsi trop longtemps. Mais je ne le regretta pas, où à moitié, relevant ma tête vers la porte à entendre des bruits de pas proche, Krul arrivait, avec son armée, je la voyais facilement, mais autre chose était bien plus rapide que les immortelles, je m'en mordis davantage le doigt à mieux me redresser, et avec le temps que je mis à faire ainsi, cette fois-ci en face de moi, ce trouvait Yu.
Je n'en revenais pas, tout d'abord, j'en étais figé, vraiment longuement, je ne revenu à moi que lorsqu'il se mit à parler.




 

-Pardon Mika... Qu'est ce que je peux faire.. Pour réparer mes erreurs..?


Je ne savais quoi répondre à sa question, je ne m'y que peu à réfléchir, avant de secouer vivement ma tête, ce n'était pas le moment de poser une question de ce genre, et de quoi il parle, ses erreurs ? Rien n'était de ça faute. Je finis par lâcher mon doigt, me mettant à le fixer, à le voir pleurer rendit mon regard tout aussi triste, mais je parla peu fort pour garder de mon énergie, et ainsi, qu'il ne se fasse pas repérer trop vite :




 

Yu, tu..


Je fus coupé quand l'entrée pour accéder à cet endroit, se ferma d'un coup, un rocher bloquant à présent l'accès, une torche s'éclairant juste derrière, un démon se trouvait là, et il ne le cachait pas, lui, qu'il en était un, approchant doucement, je savais, qu'ils n'attendaient que Yu vienne, et celui-ci c'était jeté en plein dans leur piège, moi, étant l’appât.
Il approchait, dangereusement, je ne savais quoi faire, à par essayer de l'insulter, tant d'énervement me fis trembler de colère, serrant les barreaux de la cage entre mes mains, à être si impuissant juste à cause de bout de métal qui se trouvait en face de moi, je ne réfléchis pas, surtout que Yu s'était mit proche de la cage, et baisser à ma taille, je passa mes bras à travers les barreaux pour attraper mon ami par les épaules, et le tirer d'un coup contre moi, j'avais fais attention qu'il ne se cogne en aucun cas contre  ces stupides barreaux, en tout cas, je fixais froidement le démon, tout comme j'entendais des bruits de pas venant de l'opposer d'où ce trouvait le premier, d'autres de sont espèces qui arrivaient :




 

Ne le touchez pas !!


Le démon qui se trouvait à l'extérieur, et arrêté par le groupe de vampire, se mit à sourire quand il vue l'accès se refermer, mais le coup qu'il avait pris dans le ventre n'était pas des plus agréables, frottant doucement celui ci :




 

C'est trop tard mesdames, le plan a marcher à la perfection.. Vous pouvez dire adieux à vos chers petits séraphins, qui seront bientôt des notres..


Il regardait surtout Krul en disant ça, la remerciant presque du regard pour lui avoir simplifier la tâche, mais il s'arrêta un moment sur Shinoa, visiblement étonné




 

Oh.. Mais, ne ferait-tu pas partit d'une famille des plus importantes dans l'armée impériale..? Voilà qui est intéressant..







© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyMar 13 Oct - 21:57
Shinoa Hïragi
Tu n'en faisait donc qu'à sa tête tout le temps? N'écoutait-il jamais les autres? Fonçait-il toujours tête baissée dans réfléchir aux possibles conséquences...? Apparemment... Oui. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir; d'une certaine façon, je comprenais ses raisons. Tout ceci pour dire qu'il fonça vers le bâti où se trouvait probablement Mika, d'être les dires et gestes du dit Démon.
Krul, la vampire, fit un coup de pied au Démon après qu'il ait parlé de son frère, je pense, n'ayant pas tout écouté; mais cette violence me surpris. Je ne sais pas trop pourquoi, parce que les vampires sont sûrement tous agressifs. Sans plus rien écouter, je me mis à courir à la suite de Yu, Krul et une partie de ses "soldats", "gardes", ou que sais-je.

La bâtiment était tout sauf accueillant; finalement, après avoir passé la porte, je vis Yu à genoux devant la cage de Mika. Même si il lui faisait confiance, le fait de voir une fiole brisée avec du sang par terre ne me rassura guère. Peut-être Mika était-il assoiffé?
Mais je fus assez surprise en entendant un rocher, ou quelque chose dans le genre, bloqua l'accès, ou la sortie, au lieu où nous étions; tous... Serrant les dents, je dévisageai d'abord qui et Mika, Krul, puis le Démon, manipulateur, énervant et arrogant à la fois.
Finalement, je pris la bonne résolution d'ignorer ses dires, et paroles, ainsi que faits et gestes, car il ne disait rien de bien "gentil", ou, et, d'intéressant. Cependant, je savais qu'il ne nous voulait pas du bien, et on ne pouvait pas attaquer, nos armes étant inutilisables...

« Qu'est-ce que vous nous voulez? » Dis-je d'un ton froid, et ferme.

Je le regardai durement, même si je ne pouvais lancer aucun éclair le foudroyant par ce regard énervé... Dans la tête ne tournait que quelques phrases: "Comment s'échapper?", "Comment connaît-il des informations sur nous?", "Que nous veut-il vraiment?".
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyVen 16 Oct - 22:00
Krul Tepes


Tendis que je me dirigeais jusqu'à l'entrée des effondrements, je me stoppa lorsqu'un rocher me fit face et me bloquait l'accès d'où je voulais me diriger. Yu et la fille étaient arrivés à rentrer à l'intérieur contrairement à moi, étant aller plus vite, il fallait dire que j'avais pris mon temps aussi..
Bref, le rocher ne m'impressionnait en aucun cas, j'en soupirais même de voir de la magie si impuissante venant de la pars de ces démons, j'ordonna à mon armée de détruire ce rocher. A les voir aussi lent, je les aida à avancer dans leur travail, en un mouvement de bras, celui ci se trancha en deux, et j'entra comme il se doit, voyant tout le monde dedans, en premier, le démon qui tenait la lanterne, puis mon chien, assoifé.
A le voir ainsi, je fis signe à mon armée de me couvrir, le temps de pouvoir contourner le démon qui était en face de nous, et que je puisse venir jusqu'aux deux, mais une fois à côté, au fond, je voyais ce qu'il s'y préparait, mes yeux s'écarquillèrent sur le moment, figése.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] EmptyVen 16 Oct - 22:15
Yûichirô Hyakuya
Alors que j'allais connaitre la réponse de mon ami d'enfance, si faible que j'en avais le coeur brisé, un rocher s'écrasa devant l'entrée, surpris, il me fallut un moment pour m'habituer à l'obscurité encore plus pesante...

Alors que j'entendis Mika entrain d'essayer d'insulter quelqu'un... Je me demandai si c'était moi...
Mais non, et heureusement, je finis d'ailleurs pas remarquer le démon qui approchait...

Quand j'essayai de me lever pour lui faire face, je sentis des bras passer autour de mon torse, puis me retenir contre la cage... Je fus très étonné en voyant que c'était Mika... Ce geste... Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus senti.. Sentir vraiment mon ami près de moi me faisait beaucoup de bien... Mais ce n'était pas le moment de pleurnicher sur le passé! Si j'arrivai à nous sortir de là, j'aurais tout le temps pour rattraper le temps perdu!!

Alors que Mika ordonna au démon de ne pas me toucher, je sortis mon épée, sans pour au tant empêcher Mika de me tenir, la pointant vers le démon... Je n'avais aucune idée de si ça pouvait leur faire quoi que ce soit... Mais au moins, j'avais une chance de l'empêcher d'approcher...

- Et laissez le sortir de là !!

Je remarquai aussi la présence de Shinoa... Se qui me fit alors lâcher la main de Mika, que je tenais dans la mienne depuis un moment sans m'en rendre compte.. Ça me gênait, mais j'espérais bien que mon amie ne m'avait pas vu... Si elle racontait des bêtises aux autres... Arg...
Bref! Ça me rassurait tout de même de la voir... On aurait certainement plus de chance à deux...
Je n'ajoutais rien pour l'instant en tout cas... Attendant de savoir la raison du pourquoi on était la, c'était tout ce qui m'inquietait pour l'instant présent...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Empty
Contenu sponsorisé
Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul]
» [PRIS ] Krul Tepes, pré-création
» [PRISE] Shinoa Hīragi - Pré-création
» Deuxième rencontre..? (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shinjuku :: La ville-
Sauter vers: