Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! EmptyDim 13 Déc - 17:08
Kuro



[Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant !






Aujourd'hui, j'étais d'une humeur bien festif, je ne sais pourquoi, de même que la raison m’échappais, enfin, en dehors de la cachette ou moi et les autres démons se trouvaient, il neigeait, depuis peu, je ne voulais pas rater ces flocons que je n'avais plus vue depuis mon enfance, oui, avant que je ne devienne du simple bétail pour ces vampires, puis enfermer dans cette arme, enfin, ne devenons pas nostalgique, cette neige bon sang ! A perte de vue, et étendu sur toute la ville qui nous faisais face. Malgré tout, je fus figé un instant, a réfléchir, justement, dans mon enfance, et un certain jour qui m'échappe, les gens s'offraient entre eux des cadeaux. Oui, des cadeaux, ce terme ne doit même plus être utiliser à présent, mais il faut que j'y fasse quelque chose, qui sais, je pourrais peut être même retrouver mon maître ainsi.. Je rêve trop, mais je me mis quand même en marche, sous une fausse apparence humaine, je trouvais cartons et autre paquet qui ressemblait a ce que j'ouvrais au pied du sapin quand j'étais jeune.
A la fin, je me retrouva même avec un tas, au fond d'une ruelle, heureusement qu'il n'y avait personne pour voir ça, il fait tellement froid pour les humains ! Calme toi, et réfléchis, qu'est ce que je pourrais faire pour rendre les gens heureux.. Je pris alors l'un des cartons en face de moi, et réfléchir longuement a ce que j'aimerais avoir si j'étais a leur place, moi ce que je voulais, mon maître.. Mais en voilà une idée.. Ce virus, cette guerre, beaucoup de personne ont pu périr, pourquoi ne pas les retrouver pour une journée ?

Je ne chercha pas a réfléchir plus, et traça immédiatement un sceau au fond du cadeau, c'était la première fois que j'essayais un sort pareil, mais cette idée me motivais vraiment, les personnes qui ouvrirons leur paquet se retrouverons avec la personne qu'ils souhaitent le plus voir pour une journée entière.

Je finis enfin de tracer, et répéter les sceaux au fond de chaque cartons avant de les emballer, j'en réserva même un pour moi, mais tout d'abord, il fallait livrer les autres, une maison, frapper un coup a la porte tout en posant le colis au pied de celle ci, avant de m'enfuir faire de même pour chacune des autres.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, je m'y a peu près 2 heures a avoir livrer la ville entière, jusqu'à me coller dans un coin du parc, non loin ou moi et les autres démons on prenait les débris pour abris. Je pris mon cadeau en main, tirant sur la ficelle que j'avais si bien placer en souriant, tout en activant le sceau, je n'eu besoin de rien dire, il fit tout tout de suite, et trouva celui que je cherchais, et contrairement a ce que je pensais, mon sort ne faisait pas que en sorte de nous faire apparaître la personne qu'on souhaitait voir, mais notre esprit prit place dans le corps de celui ci.. Moi ? Dans le corps de mon maître pour une journée entière ??





© By Halloween sur Never-Utopia



Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! EmptyLun 14 Déc - 16:52
Yûichirô Hyakuya
Brrrr... Quel temps! Il fait si froid qu'aller faire une bataille de boule de neige serait impossible sans revenir avec des orteils en moins!!
Enfin, je pense que j'étais le seul chaud pour jouer, se qui m'étonnait beaucoup mais je ne cherchais pas à comprendre, mon équipe restait même sérieuse le jour de Noël... Quel tristesse...

Enfin, je dois dire que le matin, je n'étais pas d'humeur non plus... Je voulais une chose, partir à la recherche de Mika, mais j'avais un gros mal de ventre, c'est bête, mais j'avais tellement manger la veille... En plus j'étais fatigué... On peut dire que c'était un réveil des plus pourri, oui oui...

Bref! Mon mal partit vers midi en même temps que mon envie de partir quand je vus la neige dehors! J'adorais faire le gamin, comme dirait... euh... J'ai vraiment besoin de faire une liste? enfin, oui, j'adore les batailles, mais personne ne semblait vraiment chaud... Pfffff! Je suis sur que les garçons auraient dit oui si les filles ne trouvaient pas ça ridicules, sur!... ou presque!

Mais, peu après tout cela, j'entendis la sonnerie retentir dans la pièce, surpris, je me dirigeais alors tranquillement vers la porte en me demandant bien qui venait sonner à cette heure ci.

J'ouvris ensuite et je fus plus que surpris en ne voyant personne derrière la porte... Une farce peut être?
Ah non!
Je remarquai alors les paquet sur le bas de la porte, le nombre exact qu'on était ici. Je les soulevais alors tout en pensant que c'était peut être... Une boite de praline pour la pub d'un nouveau magasin..? Non? Je ne savais vraiment pas mais j'allai en donner une à chacun.
J'allai ensuite m'asseoir sur une chaise en disant que je ne savais vraiment pas se que c'était.

Je regardai un instant vers une fenêtre alors que la tristesse revenait, oh Mika, mais où es tu..?
Je tirai ensuite sur la ficelle pour ouvrir la boite, sursautant en voyant le sceau, pour une raison inconnue, ma pensée de Mika fut encore plus forte...

Puis......
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! EmptyDim 3 Jan - 21:57
Shinoa Hïragi
Le 25 décembre, jour de Noël... Voilà un jour que plus personne n'a fêté depuis plusieurs années maintenant. Je me souviens, voilà plusieurs années, avoir fêté Noël avec ma sœur, Mahiru... Je soupirai en y pensant.
Yu, lui, voulait faire une bataille de boules de neige... Hum. Pour ça, nous étions d'accord, Mitsuba et moi - chose rare - : c'est nul. Si seulement il y avait une âme charitable qui offrait un cadeau à chaque personne de la ville... Enfin, un Père Noël quoi... Ne rêve pas Shinoa! C'est soudainement au moment où je pensais à cela que ça sonna à la porte... Je déposai la boisson chaude que je buvais juste avant et qui trônait dans mes mains, sur la table, puis me levai d'une chaise et allai vers la porte, dépassée par Yu. En ouvrant celle-ci, on pouvait voir cinq boîtes de cartons sur l'imposante couche de neige de dehors. Je les rentrai tous les cinq, et en donnai une à chacun... Puisqu'il y en avait le nombre que nous étions, je trouvais ça logique.

On se dévisagea tous d'un coup d'œil, étonnés, puis nous ouvrirent chacun un carton, en commençant par Yu. Je ne regardais pas ce qui lui arriva, et ouvris la boite à mon tour, tout en pensant à ma sœur...
Quand je rouvris les yeux, je me retrouvai dans un drôle d'endroit... Ça me disait quelque chose, genre un endroit de démon. Et je réalisais bien assez vite que je n'étais plus dans mon corps.

« — Hein?! »

J'étais dans le corps de Mahiru, la démone de Guren... Allez, Shinoa, les démons, quand ils veulent, ils peuvent sortir de leur arme, non...?
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! EmptyVen 8 Jan - 13:40
Mikaela Hyakuya



[Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant !






Dans la citée, il faisait bien plus froid. Je le sentais bien, même si a l'intérieur de cet énorme bâtiment qu'est Sanguinem, l'air extérieur s'était rafraîchis, et donc, l'intérieur aussi. Moi, je faisais mon tour de garde, pensif, je m'arrêta un instant en haut de ces escaliers qui donnaient sur la sortie de ce lieu, oui, là où tout c'est finit, ou commencer ? Décidément, je n'aimais pas venir ici, les souvenirs remontaient, ces souvenirs qui tournent en boucle dans ma tête,  je voulais tant en mettre fin, dans ma tete, c'était simple, mais en vraie..

Mon tour fut finit, je donna le relais a d'autres vampires, tendis que je me dirigeais jusqu'au Palais de Krul, j'allais bientôt devoir me nourrir, mais pour le moment, ça allait, je tenais le coup, mais on m'avait appelé pour aller la rejoindre. Après un soupir, je m'y dirigea, accédant jusqu'aux grandes portes gardées sans problème, je frappa avant d'entrer, mes pieds se trouvant a présent sur le long tapis rouge menant jusqu'aux escaliers, puis au trône de Krul, où celle ci était absente, ce qui m'etonna, en temps normale, elle est toujours présente lors d'un appel, mais là..

Bon, j'attendais tout de même, regardant autour de moi pour voir où je pouvais me mettre, mais à peine je me dirigea jusqu'à un siège qu'on frappa après moi, me retournant donc, mais personne n'entra, j'avanca donc pour entre ouvrir la porte, épée en main, mais personne n'était derrière, juste, un cadeau, ça m'etonna fortement, mais je me rappela qu'on était en décembre, et sûrement le 25.. Le jour de Noël. Je n'ai jamais fêter Noël depuis que je suis devenu un vampire, et j'ignore si ceux ci fête ce jour spécial, a ne rester avec personne, sans famille, ce genre de chose ne m'intéressais plus. Ce cadeau m'intriguais tout de même, ce serais pour Krul ? Que ce soit de la pars de Ferid ne m'étonnerait pas plus que ça, je pris le gros paquet pour l'amener a l'intérieur, ma supérieure n'était toujours pas là, ce qui me fit soupirer. Mon regard se baissa sur cet étrange cadeau, le secouant très légèrement, aucun bruits d'un objet qui pourrait se trouver a l'intérieur, et pourtant, il n'y avait rien, vide.. Quel en est l'intérêt ?

A attendre, je finis par poser le lot vide sur le sol, m'agenouillant juste en face, je pris en main le nœud qui tenait l'emballage, les souvenirs d'enfances me revenaient.. Ce n'était pas la première fois que je les voyais, mais ceux là était lors de notre premier Noël a l'orphelinat, avec tout le monde, toute la famille, avec Yu.. C'était étrange, cette pensée arriva au moment où j'eux finis de défaire le nœud, voyant l'intérieur, une simple boite, et rien a l'intérieur, je me pencha tout de même en avant pour voir l'intérieur, toujours rien, juste une marque au fond, je l'observa un moment, avant de pousser le paquet loin de moi, cette marque pouvait être fait de la pars des humains, ou un truc, surtout que j'en un long mal de tete lorsque j'essaya de me relever..






© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! EmptyDim 10 Jan - 22:40
Kuro



[Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant !






Quand ma place prit celle de mon maître, je voyais.. Rien, absolument rien, le noir complet, j'avais beau essayer de bouger ou d'ouvrir les yeux, il faisait toujours noir, et je ne ressentais aucune sensation. Je fus totalement désespérer, si j'étais bien dans le corps de mon maître, pourquoi je n'arrivais à rien, il ne pouvait pas être mort, impossible, il y avait une erreur dans mon sceau qui était seulement dans mon paquet.. Oui, voilà !





© By Halloween sur Never-Utopia





PS : poste pourrit pour éviter trop de spoil sur ce que j'ai prévue avec ce perso.. .3. Aurait dû y penser plus tôt, ce sera le dernier poste de ce perso dans ce RP, ou l'avant dernier quand je ferais le finale avec, désolée
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! EmptyLun 18 Jan - 19:32
Yûichirô Hyakuya
Aie! Ma tête, elle tournait fort à présent.. Pourquoi? Euh... Aucune idée! Mais quand j'ouvris les yeux, et bien, pour être clair, je n'étais plus dans mon corps! Plus chez moi! Non! Rien à voir... Je regardai de tous les côtés, paniqué quand je compris que j'étais chez les vampires... Mais qu'est ce que je faisais ici moi?!

Je me dépêcha de rejoindre la sortie discrètement... Et c'est vers cette endroit qu'une mèche de cheveux me tomba devant les yeux... Blonds.. Quoi!? Mais qu'est ce qu'il se passait?! Je regardai alors un peu mon propre corps qui... N'étais pas le mien, j'avais des habits de vampires... Aie aie aie... Tout cela me plaisait de moins en moins... Mais je n'eus aucun soucis à sortir de ce trou à rats! Ouf!

Je m'éloignais donc de tout ça en tapotant mes mains, plus froides et douces que les miennes, en même temps, les vampires se régénéraient, que ses mains soient si parfaites ne m'etonnaient pas... Mais il me fallait de l'eau pour voir à quoi je ressemblais..
Après un moment de marche, je finis par arriver près d'un petit étang... Et quelle surprise j'eus en remarquant que ce n'était pas un de ses monstres dont j'avais prit le corps.. Mais mon ami, Mika! Comment c'était possible? Incroyable... Je n'en reviens pas... Combien de temps j'allais rester là ? Non.. Ça ne devait être qu'un rêve... Mais sinon.. Où était Mika, le vrai?

Je ne savais plus quoi faire, mais je supposais alors qu'il était.. Peut être dans mon corps..? Si ce qui se passait était censé être logique, alors ça aussi!

Je me dirigeais donc vers la ville.. Problème... Comment y entrer, surtout, comment aller dans le bâtiment sans me faire voir? Impossible... Il n'y avait que mes amis qui pourraient m'accepter.. Sauf qu'il avait peut être le même problème que moi... Aie aie aie.... Peut être que Mika, si il est bien dans mon corps, sortirait de la ville comme j'avais fait de la ville aux vampires...

Je me cachai donc vers la sortie de la ville pour attendre, espérant vraiment voir celui qui avait prit mon corps... Très ennuyé... En plus, je n'aimais vraiment pas les habits de mon ami... Pffff.. Mika.. Mais qu'est ce qu'il se passe?



Spoiler:
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! [Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant ! Empty
Contenu sponsorisé
[Libre : RPG Spécial Noël] Un cadeau surprenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour spécial : Noel
» [En cours-Libre] Mitsuba Sangu
» [LIBRE] Shihō Kimizuki - Fiche pré-créée
» [LIBRE] Yoichi Saotome - Fiche Pré-crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: RPG Spéciaux :: RP Hors Contexte-
Sauter vers: