Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMer 4 Nov - 15:53
Yûichirô Hyakuya
J'écoutais donc chacun en regardant Mika.. Inquiet de le voir tousser...
En entendant Shinoa, je prit une main de Mika pour qu'il se lève, le tirant de mon mieux, je le repris comme avant malgré que j'étais bien fatigué de tout ça. J'étais prêt à le trainer au tant qu'il le faudrait si besoin, hors de question d'à nouveau l'abandonner...

Et je me mis ensuite en marche, le tenant bien... Mon regard était perdu dans mes pensées.. Jamais tant a dire à Mika.. Mais ce n'était pas le moment.. Pas maintenant...  Les démons allaient sûrement nous rattraper si on ne se dépêchait pas.. Donc, j'allais au maximum que Mika pouvait, l'aidant toujours le plus possible...

Où aller..?
Où..?
Et enfin, par une simple pensée, une envie plutôt, de regagner mon lit...
Je trouvai enfin où aller.. Mais.. La fillette me dérangeait beaucoup par contre.. Enfin.. Au tant y aller.. C'était mieux pour nous...
Je posai ensuite mon regard sur Mika en souriant, enfin, un vrai sourire, même si fatigué.

- Eyh, mon vieux... Ça te dit de voir mon appart?

Je regardai ensuite Shinoa sans même prêter attention au Krul et son armée.

- Shinoa! On va chez moi, OK? C'est le plus simple non? On devrait y être tranquille un moment!

Je me mis en en route sans même attendre de réponse... Car je savais qu'elle allait protester a cause des vampires, enfin, je supposais du moins..
Je marchais donc vers Shibuya, c'était fatiguant comme marche, mais je connaissais bien le chemin, et je pris donc quelques détours pour bien semer les démons, tenant toujours Mika de mon mieux pour qu'il puisse reposer un minimum ses jambes...

La marche fut longue, mais on y arriva!
A nouveau, je regardai juste si Shinoa suivait bien sans prêter attention aux monstres qui nous accompagnaient malheureusement..
J'allai jusqu'à mon appartement, dans le batiment de notre equipe, ouvrant la porte... Heureusement je n'avais pas oublier les clé a l'hôpital! Et allai vers mon lit pour pouvoir y asseoir Mika, soufflant de soulagement.

- Je meurs de faim...

J'allai donc me prendre un biscuit ou deux, avant de revenir près de Mika un moment, laissant donc Shinoa avec les vampires, sauf si elle venait aussi, ou la gamine, bref, je voulais juste être sur que mon ami allait bien se reposer..

- Ça ira..? Tu veux quelque chose..?

Je me tus un moment en le regardant un peu, baissant la tête.

- Et encore désolé pour la dernière fois...

Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMer 4 Nov - 19:36
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Après que ma toue se soit calmé, je fut surpris quand Yu me pris une main pour se remettre à m'aider à avancer, je ne voulais trop prendre appuie sur lui, vue comment il était déjà épuisé. J'arrivais à avancer de plus en plus vite, à chaque fois que ma jambe se cicatrisait et remettait correctement en place, mais je fut étonné quand mon ami me regarda tout en souriant, me posant une question peu après.




 

- Eyh, mon vieux... Ça te dit de voir mon appart?


J'aurais préférer qu'il m'appelle par mon nom plutôt que par "vieux", enfin, je ne dit rien là dessus, j'hocha juste légèrement de la tête pour lui répondre, tout en me surprenant à avoir légèrement rougis, mais je secoua vivement ma tête pour me calmer.
Mais je n'imaginais pas que là où vivais Yu était si loin, et si proche de l'endroit où ce trouvait la majorité des humains, et donc, les murs les protégeant de nous, les vampires. Bref, moi, je n'en pouvais plus, et c'était le cas de le dire, me forçant à tenir jusqu'au bout, surtout que j'avais vue qu'aucun démon ne nous suivait à présent, c'était rassurant, surtout quand on monta jusqu'à l'appartement de Yu.

Une fois entré, celui ci n'hésita pas à me faire asseoir sur son lit, mais je ne resta pas longtemps ainsi, m'affalant sur la couverture en faisant attention de ne rien abîmer ou quoi, mais mes yeux ne tardèrent pas à se fermer sous la fatigue, je ne pouvais plus bouger, juste écouter ce qu'il ce passait autour de moi. Comme mon ami venait de le dire, il partit prendre de quoi manger avant de revenir où j'étais, ses mots devenaient de moins en moins compréhensible pour moi, surement que je m'endormais doucement, j'eu assez de force pour marmonner :




 

Krul..


J'aurais bien demander si je pouvais avoir un peu plus de son sang, n'étant en aucun cas rassasié de ma petite dose, même si à présent, je tiendrais mieux le coup. J'entendu de nouveau Yu me parler, ne trouvant pas la force de répondre, j'arriva quand même à passer l'un de mes mains sur mon ventre pour sentir les bandes, et les blessures fermés, voulant essayer de le lui montrer, que tout allait bien, et que je ne lui en voudrais en aucun cas.





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyVen 6 Nov - 22:15
Shinoa Hïragi
Avec un mine sérieuse et sans expression, je continuais d'avancer, j'entendais les autres me suivre, mais je m'arrêtai quand Yu parla. Lui étant un peu derrière moi, je me retournai et fis une grimace, les yeux ronds... Aller chez lui? Dans la ville?! Je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant d'idée si farfelue... Je le dévisageai durement mais sans commentaire. Mika, ça passe, mais si Krul rentrait, avec ses vampires en prime, ça, on s'en passerait...

Je ne cria pas mon désarroi, jusqu'à ce que l'on arrive en ville, où la plupart des gens nous évitait: on se demandait pourquoi... Je grinçais des dents tandis que nous approchions des bâtiments; au moins, ici, les démons n'oseraient sûrement pas nous suivre. Mais tout de même! Rentrer dans une ville humaine avec la Reine des vampires, quelques de ses soldats, et un autre vampire en plus, c'était du suicide pour eux... Heureusement, aucun membre de la Brigade Gekki ne passa, bien, ça m'évitera des questions.

Arriver dans l'immeuble, nous nous dépéchâmes d'atteindre l'appartement de Yu, je croisai en même tant les doigts pour que Krul ordonne à ses soldats de disposer, bien que cela m'étonnerait, car elle était dans un lieu d'humain, elle pourrait se faire attaquer; puis, au moins, je pourrais les avoir à l'œil, les surveiller...
Yu s'éloigna un moment du reste du groupe - pour prendre en manger - et j'en profitai pour le rejoindre, et lui dire:

« — Tu te rends compte que l'on vient d'amener un groupe de vampire en plein milieu d'une ville d'humains? » Dis-je, sans agressivité mais sèchement

Il repartir vers la pièce principale où était Mika, et je le suivis.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptySam 7 Nov - 11:20
Krul Tepes


Avant que nous n'allions partir, l'humain se mit à proposer qu'on aille à son appartement, dans lequel, je me doutais que ce serais dans, ou proche d'une ville humaine, pour être assez loin des démons, et être tranquille pour un moment. A cette idée, je me tourna vers mon armée, et ordonna à ceux ci de retourner à Sanguinem, sans moi, je ne voulais pas prendre le risque qu'on ne me repère à cause de mes soldats.
Une fois cela de régler, je suivis donc les trois autres de près, la marche était longue, très longue, ainsi que nous changeons même de ville, qui celle ci, était la principale que nous visons, c'était l'endroit où il y avait le plus d'humains, tout simplement.

Mais ce n'était pas le moment pour ce genre d'affaire, et il y avait plus grave à régler, les démons. Une fois dans cette fameuse ville, les rares humains que l'ont croisaient nous regardait de travers, je les auraient bien dévorer moi, mais je m'y retenu.. De toute façon, nous arrivons à l'appartement de Yu à présent, j'entra comme le faisait les deux devant moi. J'avança un peu, voyant Mika qui était à présent allonger sur un lit, à presque s'endormir, mais il se mit soudainement à marmonner mon nom, je n'eu pas besoin de comprendre plus, que je me doutais qu'il avait faim, j'approcha donc doucement tout en relevant l'une de mes manche pour laisser mon avant bras à découvert, une fois proche du lit, je m'assis au bord du matelas pour placer mon poignet proche de la bouche de mon chien pour qu'il puisse ainsi se nourrir, tout en écoutant les deux autres parler d'ici, ce qui me faisait ricaner à les entendre.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptySam 7 Nov - 11:32
Yûichirô Hyakuya
Je gardait un moment la tête basse... Surpris qu'il appelle Krul.. Pourquoi est ce que j'avais une drôle de sensation maintenant? Oh... Sûrement le fait qu'il parle avec des vampires... En tout cas.. Ça me mit de mauvais poils, silencieux, je finis même par m'éloigner quand je vus que Mika était soigné...

Je poussai doucement Shinoa vers le petit salon pour la regarder, haussant des épaules...
Je finis par la regarder quand elle eut enfin finis de me gronder... Enfin, elle ne fut pas trop agressive pour une fois.

- Oui, je m'en rends compte... Mais Mika ne fera rien, et l'autre n'aura aucune chance... Si elle fait quoi que se soit.. Elle se fera exécuter, c'est certain... En espérant que certains aient encore leur démons...

Je n'avais guère le moral, Shinoa n'avait pas intérêt à me mettre de mauvaise humeur davantage, moi, j'allai m'asseoir sur une chaise pour boire un verre d'eau..

- Comment reprendre les démons..? Celui qui a brisé les sceaux soient bien s'y connaitre... Il faut en refaire des plus puissants.. Mais comment?

J'en soupirai doucement, j'avais mal à la tête et la présence de Krul près de mon ami me mettait en colère noire... Je faisais de mon mieux pour le cacher.
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptySam 7 Nov - 12:35
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)





J'allais m'endormir, c'est sûre, je n'en pouvais plus, mais à peine que ce fut le cas, la faim me réveilla, douloureusement, je me tordis même légèrement de douleur. Mais quand j'ouvris les yeux, je vue le bras de Krul juste devant moi, ce qui m'étonna, elle m'avait entendu et compris, je n'entendis pas et lui pris son bras pour planter mes crocs à l'intérieur, et ainsi me nourrir, et cette fois ci, me rassasier bien plus que d'habitude, je m'y permis, espérant qu'elle ne se fâcherait pas pour ça..
Je finis dans pas la lâcher tout en reculant son bras pour le reposer près d'elle, je ne bougea pas un moment de comment j'étais avant de me relever doucement, tenant fortement ma tête qui me faisait un peu mal, mais je me calma doucement, observant autour de moi l'appartement que je n'avais pas eu le temps de regarder, et un peu plus loin, je vue Yu pousser la fille aux cheveux violet dans une autre salle, celle là..

Ayant retrouver mes forces, et la blessure de ma jambe totalement soignée depuis que je me suis nourrit, je me leva sans hésiter, me dirigeant à l'endroit où ce trouvait les deux autres, heureusement, je n'avais pas d'arme.. Ou plutôt, malheureusement. Je les avais rejoins, dans ce qui semblait être le salon, je tourna ma tête dans leur direction, et venu à grands pas jusqu'à l'humaine, ne cachant pas mon énervement envers elle, que justement, je ne tarda pas à me retrouver en face, pour la saisir par la gorge. Ainsi, je m'écarta de Yu pour l'éloignée un maximum de lui, la fixant d'un regard noir :




 

Tu comptes encore lui mentir penchant combien de temps ?? Sales humains ! Ton amitié même envers lui est fausse, avoue le !








© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyDim 8 Nov - 21:52
Shinoa Hïragi
Yu se déplaça à son salon, n'ayant pas l'air de bonne humeur, pour je ne sais quelle raison. On venait tout de même de retrouver Mika! Mmmh... Ça devait sûrement être la présence de la vampire qui le dérangeait. Je dévisageai les deux "monstres", avant de retourner mon regard vers Yu afin de lui répondre.

« — Le problème, c'est qu'il est presque évident que personne n'a encore son démon enfermé dans son arme.
Et puis, je n'en sais rien moi, je n'ai pas créé les armes démoniaques... Il faudrait déjà retrouver nos démons respectifs.
» Lui répondis-je, en baissant les yeux vers le sol.

Cette impasse semblait impossible à résoudre, même avec la plus grande volonté. Il faudrait d'abord retrouver nos démons, puis les ré-enfermés, et ça, ça s'annonçait assez complexe.
Je relevai la tête en entendant et en voyant arriver Mika, son regard noir et ses pas agressifs ne me disaient rien qui vaillent, surtout quand je compris qu'il allait dans ma direction.

J'ouvris grands les yeux, étonnée qu'il ait l'air si contrarié et fâché, sans compter que je n'en connaissais pas la raison. Depuis tout à l'heure il avait l'air énervé contre moi, sans que je sache pourquoi... Et bien, j'allais rapidement le savoir!
Mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit si brutal: il me prit par la gorge... J'aurais voulu esquiver, mais il était trop rapide... Je hoquetai, de surprise et ayant de mal de respirer, entre autre. Instinctivement, je plaçai mes deux mains sur son poignet, essayant de lui faire lâcher prise, sans résultat. Mais ses paroles me choquèrent.

« — Je ne mens sur rien! Explique-toi avant de donner de fausses hypothèses... Je ne vois pas pourquoi mon amitié serait fausse.» Essayais-je d'articuler, ma phrase étant coupée de reprise air.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyLun 9 Nov - 22:57
Krul Tepes


Quand Mika vu mon poignet devant ça bouche, il n'hésita pas à croquer dans celui-ci. Je voyais bien qu'il en prenait plus que d’habitude mais cela ne me dérangeai pas. Après tout il est rester looongtemps enfermé sans boire de sang. Pauvre petit.. Je suis vraiment trop gentille moi. Haha.
Je fermais les yeux en attendant qu'il termine de boire, mais cela ne devais continuer encore et encore, il faut quand même que je garde mon de sang.
Quand je sentis que mon bras fut reposer, cela me fit ouvrir les yeux. J'effaçais les marques de mon poignet, tout en regardant partir Mika qui allait rejoindre son ami. Dommage la discussion des humains commençait à être intéressante.

Je regardais, quand même comment était l'appartement de ce cher Yû. Très petit en tout cas, je n'aimerais pas vivre ici. Après tout c'est normal venant de moi. Je ricanais en pensant à cela.

Puis j'inspirais un grand coup, puis je me levai car l'arriver de Mika dans la nouvelle pièce commençait à.. comment dire.. Mika et Shinoa nos pas l'air de bien s'entendre. Je m'avançai donc dans la salle où tous le monde était postés. Voyant Mika qui avait attrapé Shinoa à la gorge, je me postai à côté de lui, et je lui tirai son vêtement pour qu'il lâche la fille tout en lui disant:  

      ~Voyons Mika, je ne te laisse pas boire mon sang pour faire ce genre de chose. Crois tu qu'elle va te répondre en faisant comme ça?~
Je dis cela tout en faisant semblant d'être déçus, même s'il sait très bien que je ne le suis pas, mais j'arrêtais vite cette comédie,
       ~Allons lâche la maintenant!~

Je regardait ensuite Shinoa, mes yeux lui disait "parle sinon je le lâche!" ou quelque chose du genre. Puis je me tournai vers Yû qui paraissait assez agacé. Toute cette agitation me fit rire, qui aurait cru que l'on s’amuserait autant, enfin, on a tous une vision différente du mot "amusement". C'est vrai qu'à Sanguinem je n'ai pas vraiment le temps pour ça.

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMar 10 Nov - 8:35
Yûichirô Hyakuya
J'hochai doucement de la tête en entendant Shinoa.

- C'est vrai, c'est logique... Et.. tu penses que nos démons se trouvent à l'endroit d'où on vient de partir..?

Ça me semblait logique vu le nombre de démon... Mais je n'avais pas vu Asuramru... Donc, franchement, je ne savais pas trop...
Je finis de boire mon verre d'eau avant d'entendre Mika arrivé en trompe, je le regardai alors avec de grands yeux... Qu'est ce qui lui prenait?

Je savais que Mika n'aimait pas du tout Shinoa, mais quand je le vus la prendre comme ça, je commençais vraiment à regretter mon choix de les avoir amener ici.

Je les écoutai un instant avant de pointer Krul du doigt.

- Toi, la ferme, ok?!

Je n'avais aucune envie d'être sympathique avec cette gamine que je haïssais plus que tout.
Je tournai ensuite mon regard vers Mika et Shinoa, m'approchant de mes deux amis pour donner une claque à Mika, le fixant ensuite, j'étais furieux.

- Lâche la! Elle a rien fait ok? Tu l'aime pas pour une raison qui m'est inconnue, mais sache que je serais mort si elle n'avait pas été là, comme les autres, tu n'aurais pas pu me retrouvé si ils n'avaient pas été là! Ce sont des humains, comme moi, comme toi, avant... Et maintenant Mika? Tu es un vampire, un monstre? Ou encore celui que j'ai connu? S'il te plait, j'aimerais parler en privé avec toi, et que tu arrêtes de tenir mon amie... maintenant... On réglera votre problème plus tard à vous deux.

Je pris une main de Mika, le forçant à la lâcher si mes menaces n'avaient pas suffis, et je l’entraînai vers ma chambre sans rien dire de plus...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMar 10 Nov - 21:02
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Autour de moi, c'était comme si je n'entendais rien, je sentis juste que Krul était approchée, et qu'elle tirait sur mon vêtement, ainsi que Yu, qui tenait l'une de mes main, et cette fille que je tenais, qui essayait tant bien que mal de me faire lâcher ma prise. Pourtant, je ne cessais de la fixer, de toute la colère qui me remplissais envers les humains.
Je ne repris correctement mes esprits que lorsque Yu me gifla, je lâcha alors d'un coup Shinoa, tendis que je me mis à frotter ma joue, le regard et la tête basse, j'entendais les deux personnes qui m'entouraient, me dire de la lâcher aussi.. Pourquoi ? Pourquoi ma supérieure et mon ami semblait tenir à cette idiote menteuse :




 

Dit le, que tu me déteste, moi, je suis juste venu te sauver..


Je ne dis rien de plus, de toute façon, je n'en avais aucune envie, mais Yu se mit soudainement à me tirer jusqu'à sa chambre, je le suivis, tout en me retournant un instant pour regarder Krul, je lui aurait proposé de partir si elle voulait, mais elle semblait s'amusée, énormément, ce qui ne la ferais surement pas changer d'avis sur les mots que j'aurais exprimés.





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyLun 16 Nov - 22:01
Shinoa Hïragi
Le regard de cette sale vampire, je le connaissais, mais je lui renvoyai un plein de colère... Et d'incompréhension. Pourquoi voulait-elle que Mika me lâche alors qu'au fond, elle me détestait, comme tous les humains sur cette planète? Hum... Sûrement pour savoir de quoi parlait Mika, ou encore, savoir comment vaincre les démons.
J'avais été voir Guren lorsque Yu était dans le coma, j'espérais bien que ce n'était pas à cause de ça. Je n'en savais rien, moi, avant. Finalement, tout se dit d'un coup: Yu gifla son ami, pour mon plus grand étonnement, et celui-ci me lâcha. J'inspirai un grand coup d'air puis me redressai. Je vis que Yu tirait Mika vers une autre pièce, mais je les interpellai juste avant:

« —Attends. Yu ne te déteste pas, au contraire; mais moi, j'ai besoin d'explications. »

Je m'adressai surtout à Mika, en fait, pas à Yu. Mais attendez, ils allaient aller dans une autre pièce et me laisser seule avec cette vampire?! Je tournai mes yeux vers celle-ci, qui, contrairement à nous, semblait bien se plaire et s'amuser. Je la fusillai du regard, avant de reporter mon attention sur les deux amis.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMar 17 Nov - 21:49
Krul Tepes

Quand j'eus finis de parler à Mika, Yû me pointa du doigt en disant me taire, ce qui me fit exploser de rire, moi me taire, ce n'ai pas un humain qui va me l'ordonner.
Je me calmai quand Mika repris la parole, disant les mots qu'il avait à dire. Puis se fut Shinoa, et pour finir Yû voulait parler à Mika en privé. J'allai rester seule avec Shinoa donc. Elle se tourna vers moi quand je pensai cela. Je lui fit un grand sourire, et elle se retourna vers les deux autres.
.....
Je ricanai fortement, pour attirer l'attention, puis je m'exprimai:

Es-tu sur Yû, de vouloir me laisser seule avec ton amie? Moi ça ne me gène pas en tout cas.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, à attendre la réponse de Yû, même si j'avais une petite idée de ce qu'il allait dire.


Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMer 18 Nov - 14:27
Yûichirô Hyakuya
Les entendre tous les trois me donnaient envie de crier, oui, j'étais à bout.. Mais c'est entendre Mika qui me calma, je lui lâcha le poignet pour lui serrer sa main, encore silencieux, je regardai vers les deux filles, regardant d'abord Shinoa.

- Attends Shinoa.. OK? Je veux parler rien que avec lui...

Je regardai ensuite Krul, furieux, la pointant du doigt.

- La gamine rose, tu la touches pas, sinon tu vas crever.. Comprit?!

Je fois ensuite entrer Mika dans la chambre, passant après lui en claquant la porte.. Je me calmai doucement en le lâchant, posant mon regard dans le sien.

- Mika.. Pardon... Je sais que tu veux m'aider, excuse moi de m'être fâché, c'est la faute a cette petite peste de vampire et les démons... Mais... Crois moi, tu es bien trop important pour moi que pour que je ne te déteste... OK?

Je lui souris doucement en posant mes mains sur ses épaules.

- Maintenant.. Explique moi calmement se qui se passe.. D'accord..? Pourquoi tu détestes tant mes nouveaux amis..?

J'attendais sa réponse en silence, lui souriant doucement pour lui remonter le moral malgré que j'étais encore énervé... Mon regard toujours dans celui de Mika... Je n'y avais jamais pensé avant, mais mon ami avait vraiment des yeux d'un magnifique bleu... Ce qui eut don de me calmer entièrement.
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyJeu 19 Nov - 19:31
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Je continuais de regarder derrière moi, et je n'eu besoin de dire mes mots, Krul semblait décidée à rester, surtout avec cette humaine. Je ne dit alors rien de plus, rabaissant juste ma tête une fois que je retourna celle-ci à sa place, je suivais Yu, qui m'avait prit par la main à présent même.
Le temps que l'on se dirige jusqu'à la chambre, "l'amie" de Yu m'adressa la parole, comment pouvait-elle osée avec tout ce qu'elle faisait.. Je serra mes poings sans trop hésiter à répondre, froidement :




 

Il n'y a pas besoin d'explication pour ce genre de chose, que tu lui fait subir tous les jours..


Je ne rajouta rien, de toute façon, nous sommes dès à présent dans la chambre de Yu, qui d'ailleurs, ferma la porte une fois que j'étais entré. Je sentais qu'il me regardait, moi, c'était le sol que je fixais, toujours avec autant d'énervement. J'écouta tout de même mon ami, tendis que je frottais ma joue rougeâtre à présent, après m'être pris la gifle :




 

- Mika.. Pardon... Je sais que tu veux m'aider, excuse moi de m'être fâché, c'est la faute a cette petite peste de vampire et les démons... Mais... Crois moi, tu es bien trop important pour moi que pour que je ne te déteste... OK?


Mes yeux finirent par se relever quand je l'avais entendu, à le voir tant me fixer, je me sentis presque géner, et cligna vivement mes yeux pour ne pas le montrer, mais je répondis tout de même un moment après d'un hochement de tête, très léger, mais quand même, qu'est ce que je pouvais lui répondre sinon ?




 

- Maintenant.. Explique moi calmement se qui se passe.. D'accord..? Pourquoi tu détestes tant mes nouveaux amis..?


A l'entendre, je ne retrouvais pas mon calme, contrairement à lui, non, je pensais m'énerver, mais contrairement à ce que je pensais, ma colère ressortit en larmes, que je ne pouvais contrôler. Ce qui m'étonna moi-même, j'essaya quand même de les essuyer :




 

Ce ne sont pas.. Tes amis, Yu, ils te manipulent.. Viens avec moi, je t'en supplie.. Ils ne te font que du mal, crois moi..






© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyDim 22 Nov - 21:39
Shinoa Hïragi
J'avais bien compris à sa réponse que le Vampire ne voulait plus rie entendre sortir de ma bouche... C'est pour cette raison que je n'ajoutai rien, et aussi tout simplement parce que je je n'en eus pas le temps, Yu voulant parler en privé avec. Et puis, moi, je ne lui faisais rien.
Je regardai Krul d'un mauvais œil et allai m'asseoir sur le canapé, appuyant ma tête sur ma main, soupirant un bon coup. La vampire allait sans doute me demander comment vaincre les démons, c'est pour cela que je réfléchissais déjà à comment lui répondre... Elle commencerait sûrement bientôt à se douter que je ne comptais pas lui dire, il fallait donc trouver une excuse valable. En attendant, je dévisageais la porte où avaient été Yu et Mika, je me demandais de plus en plus si Mika ne me détestait pas pour ce qui était arrivé lors de la "guerre". De toutes façons, je n'ai rien à me reprocher, n'ayant rien fait, et n'étant au courant que depuis ou de temps, je n'aurais pas su savoir...
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMar 24 Nov - 22:14
Krul Tepes
Je ne prêtais pas attention à ce que disait Yû à Shinoa, je le regardais juste partir dans ça chambre avec Mika. Je me tournai vers l'humaine en souriant, elle me regardais avec un regard noir et elle alla s'asseoir sur le canapé. Je la suivi et je me postai juste devant elle. Elle était pensive mais je m'en fichai pas mal:

Whoa! Ta l'air tellement heureuse d'être avec moi. Enfin à vrai dire, c'est très bien pour moi que tu sois toute seule.

Je croisai mes bras, je me penchai un peu vers elle, je lui fit un sourire pas vraiment rassurant, surtout dans cette situation:

Bien maintenant, arrête de te moquer de moi et dis moi comment vaincre ces démons à la noix. Je ne veux pas d'excuse, ni de fausses informations, d'accord.?

Je me redressai, et je la fixai, je ne la lâcherais pas tant qu'elle ne m'aura pas répondu.


Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMer 25 Nov - 14:43
Yûichirô Hyakuya
Je me sentis un peu mal en voyant qu'il avait la joue rouge... Je ne pensais pas avoir taper si fort.. Mais j'étais tellement énervé à ce moment là.. Oh!

- Pardon.. Pour ça..

Je sursautai ensuite quand il se mit à pleurer...

- Mi...Mika...

Je sentis aussi mes larmes montés.. Je ne sais pas pourquoi... Mais ça me rendait triste de le voir comme ça, c'était certain.
Je passai doucement mes bras autour de lui pour le serrer dans mes bras sans trop savoir quoi dire.
Je l'ecoutai juste... Sans comprendre...

- Mika... Calme toi... Ça va aller hein..? Et.. Ce n'est pas que je ne veux pas... Mais partir où ? Chez les vampires? Hors de question! Ils ne sont pas plus de confiance que mes amis!

Je ne savais quoi faire... Je ne voulais plus qu'il parte.. Tout ça me rendait complètement confus... Je posai donc ma tête sur l'épaule de mon ami pour réfléchir...

- et... Pourquoi dis tu ça..? Ils ne m'ont jamais blessé pourtant... Je te promets...

Je le regardai ensuite pour voir si il pleurait encore, lui frottant un peu le dos.

- Je sais bien que ma petite troupe est un peu stupide, mais je ne pense pas qu'ils puissent me faire le moindre mal... Guren m'entraîne, idem pour Shinoa... Yoichi est un peu victimisé parfois, mais c'est le roi des innocents... Les deux autres me soûlent souvent, mais bon, des disputes, on en avait aussi... Enfin, je dois avoué que c'était moi qui les lançais..... Par ta faute! Bref! Mika, explique moi calmement d'accord? Car j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas en quoi ils sont dangereux pour moi...

Je lui souris légèrement, attendant qu'il sèche ses larmes pour qu'il puisse tout m'expliquer.
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMer 25 Nov - 22:07
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Tendis que je frottais ma joue rouge, mon ami semblait avoir remarqué la marque que j'avais sur celle ci, étonné de l'entendre se pardonner, je ne lui en voulais pas, non non, vraiment pas, je finis par lâcher celle ci pour ne plus y prêter attention. Mes larmes doublèrent, mais je ne le sentais pas, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pleurer.. J'avais plutôt prit l'habitude à cacher mes émotions.
Tendis que j'essuyais celles qui étaient tombées sur mes joues, je sursauta en voyant que Yu se mettait tout autant à pleurer, et surtout, il me prit dans ses bras, tout en prononçant ses mots




 

- Mika... Calme toi... Ça va aller hein..? Et.. Ce n'est pas que je ne veux pas... Mais partir où ? Chez les vampires? Hors de question! Ils ne sont pas plus de confiance que mes amis!


Je secoua vivement ma tête en l'entendant, ayant finit par me calmer, il posa la sienne sur mon épaule, tout en continuant de parler, mais j'avais surtout écouté sa première phrase. Quand il me laissa parler à mon tour, je passa une dernière fois une main sur mes yeux pour être sur que je m'étais calmé, soupirant un bon coup, je pouvais enfin tout lui expliquer sans qu'on ne soit dérangés par quoi que ce soit, je le pris tout aussi dans mes bras, le serrant un peu plus fort, yeux fermés :




 

Où partir.. N'importe où.. Loin, loin de tout ça, de ces danger, de ceux qui te veulent du mal, oui, nous n'avons pas besoin d'eux, Yu.. Et crois moi, ils te font du mal, te mentent, depuis le début ! Quand tu t'es transformé, en cette.. Chose lors de cette bataille, c'est eux, c'est de leur faute..


Je l'écouta de nouveau, silencieux cette fois-ci, le regard bas, je secoua doucement ma tête, de nouveau, je voulais qu'il me croie, rien de plus :




 

Tu n'es qu'une expérience pour eux Yu.. Rien de plus..


J'aurais bien continué ma phrase, mais je m'arrêta quand même, montant l'une de mes mains jusqu'à sa tête pour la poser doucement dans ses cheveux, je voulais aussi qu'il se calme, et pas seulement moi.





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMar 1 Déc - 21:56
Shinoa Hïragi


Deuxième rencontre...?
PV.

Elle commençait vraiment à m'agacer, cette vampire, avec ses grands airs! Je n'aimais ni son regard, ni son sourire, ni sa façon de se tenir, sans compter sa façon de parler. Une gamine quoi. Pourtant, elle était sûrement plus âgée que nous tous présents... Évidemment, je m'attendais à ce qu'elle dise ça, être heureuse qu'il n'y ait que moi... Pour me le demander, hein? Franchement, j'allais dire la vérité, pour une fois... Justement, elle me le demandai tout de suite après. Alors que je regardais droit devant moi avant, je levai la tête pour lancer mon regard vers elle. Je répondis à sa question.

« — Et si je te dis que je ne le sais pas?Tu me crois? »

Je m'attendais bien à ce qu'elle me réponde "non", c'était assez prévoyant je dois dire! Je souris, hâte de voir sa réaction. Après tout, nous, nous ne faisions que passer un pacte avec le démon, ce n'est pas moi qui les ait enfermés! Dans ma tête, je la voyais déjà toute rouge et furibonde de ma réponse - car cela faisait quand même quelques temps maintenant qu'elle me le demandait. En fait, depuis tout à l'heure, où nous nous étions malheureusement croisés en ville... Il aurait fallu que ça ne se soit pas passé... Au moins, je n'aurais pas eu à la supporter!

© Kyro for Bloody
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptySam 5 Déc - 22:19
Krul Tepes

« — Et si je te dis que je ne le sais pas?Tu me crois? »

Je fus étonnée de cette réponse, moi qui ne m'attendais pas à ça. Je m'avançais vers elle, d'une main je lui pris ses joues, pour être sur qu'elle me regarde dans les yeux. Je ne lui souriais plus, je répondis à ça question, sans plus aucune joie dans mes paroles:

~Comment pourrai-je te croire? Toutes tes paroles ne sont que des mensonges! Je sais que tu connais un moyen pour vaincre, ou même, affaiblir ces démons. Écoute moi bien, je commence à perdre patience, alors sois tu parle, sois c'est moi qui te fais parler.~

Je lâchai ses joues, sans pour autant me reculer. Je ne suis pas souvent sérieuse comme ça, elle a intérêt à me répondre.
Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyDim 6 Déc - 11:59
Yûichirô Hyakuya
Il serra aussi ses bras autour de moi, et je l'ecoutais avec attention... Vraiment perdu... Je ne savais plus quoi faire... Fuir avec lui ou rester..? J'étais près à le faire mais... D'abord il fallait que Krul parte d'ici... Je ne suis pas fou au point de laisser Shinoa avec elle en fuyant, elle se ferait tuer, vraiment...

Je sentis la main de Mika sur ma tête et je fermai alors un peu les yeux en restant bien contre lui... Je réfléchissais un peu a tout mais fini par me reculer pour regarder Mika dans les yeux.. Très tendu.

- Je... Je suis d'accord.. Je veux bien partir avec toi...

Je baissai un peu la tête pour être sur de ne plus faire de bêtises.

- Mais... D'abord.. Je veux que Krul parte d'ici... Je veux que Shinoa soit en sécurité... Même si se que tu dis est la vérité, je lui dois beaucoup...

Je le regardai à nouveau en posant mes mains sur ses épaules.

- Mika... Partir ainsi, je dois dire que ça me plait pas, de tout abandonner.. Je le fais pour toi.. Parce que c'est toi... Mais je veux pouvoir revenir ici si mes amis ont besoin de moi... D'accord..?

J'avais la mine assez perdue.. Je ne vais pas cacher que j'avais un peu peur de partir à l'inconnu ainsi en abandonnant tous mes amis.. Et avec les démons en liberté... Brrr..
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyDim 6 Déc - 19:12
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..? (suite)






Le silence qui s'était installé lors de son hésitation me stressa un peu, surtout, j'espérait plus que tout qu'il m'écoute et vienne avec moi. En tout cas, il réfléchissait, longuement, avant de me dire ce qu'il avait choisis, je n'avais donc pas attendu pour rien.. Sauf qu'il ajouta des accords après sa phrase où il avait accepté, à parler encore de cette maudite humaine, qui décidément, je ne pouvais plus voir.
J'étais surtout surpris qu'il demande quelque chose qui avait avoir avec Krul, ça m'étonna fortement, et me fis même gratter mon cuir chevelu, me faisant donc réfléchir à comment faire partir ma supérieure, alors que moi et Yu, étions ce qu'elle cherchait..:





 

Ce n'est pas possible.. A moins qu'on ne monte un plan pour la faire rentrée chez elle.. Sinon, il faut qu'on s'enfui tout de suite, tout les deux..


Je ne pouvais mieux m'expliquer, surtout que je disais la vérité, Krul était forte, très forte, nous tous face à elle, nous ne sommes rien.




 

- Mika... Partir ainsi, je dois dire que ça me plait pas, de tout abandonner.. Je le fais pour toi.. Parce que c'est toi... Mais je veux pouvoir revenir ici si mes amis ont besoin de moi... D'accord..?


J'étais surpris quand il rajouta d'autant plus cette phrase, mais bon, je ne me doute pas qu'il pourrait facilement oublié ses amis.. Oui.. Je pourrais lui montrer qu'il n'a pas besoin d'eux de toute façon. Bref, il ne faut pas que je me concentre sur ces idiots. Je le regarda aussi, lui frottant légèrement l'une de ses mains qu'il avait posé sur l'une de mes épaules, j'arrivais même à en trouver un peu le sourire :




 

Je te le promet..






© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyLun 14 Déc - 22:00
Shinoa Hïragi
À vrai dire, je m'attendais à ce qu'elle soit énervée, mais pas à ce point quand même... Elle prit mon visage entre ses doigts, mes joues plus précisément, et je m'en dépétrai immédiatement en bougeant mon visage et en enlevant son bras grâce au mien... Je le levai et la regard furieusement. Ah oui elle ne me croyait pas?! Je fis le tour de canapé et allai derrière, afin d'avoir un marge de distance entre elle et moi...

« — Et bien tu n'as qu'à pas me croire, si tu n'en as pas envie! Ce n'est pas moi qui aie créé les armes démoniaques, je ne sais pas comment affaiblir les démons! »

Lui hurlais-je, exaspérée par son comportement de... De petite garce! Enfin, tous les vampires l'appréciaient... Pour ça, je suis bien contente de ne pas en être un! Et de loin! Quelle horreur... Je la fixais droit dans les yeux, de mon regard énervé. On ne peut plus en colère. J'en avais marre de cette journée, de cette vampire et de l'autre démon de tout à l'heure... Et elle n'était sûrement pas fini d'ailleurs, comme journée mouvementée...
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyLun 21 Déc - 15:24
Krul Tepes
 Cette discussion avec Shinoa ne menait à rien. Elle s'énerva plus qu'autre chose. Je me calmai, puis je me tournai vers celle-ci, tout en soupirant:

~Bon d'accord! Je te crois! Tu ne sais absolument rien de rien sur les démons!.. ~

Je haussa mes épaules, je m'avançai vers la fenêtre, pour m’appuyer contre celle-là. Je regardais dehors, le soleil commençais à se coucher, et moi j'étais très pensive:

~Comment est-ce qu'on va faire alors?~

Je parlais à voix basse, je m'en fichais si Shinoa m'avais entendu, j'avais trop des questions dans ma tête, que je parlais dans le vide.
Je me sentais bien seule à ce moment là. Savoir les démons en liberté me.. me tracassais. Quelles idées avaient les démons? Je soupirais une fois de plus et je ne rajoutais rien à la discussion que je venais d'avoir avec Shinoa. Surtout qu'elle vient de me crier dessus, alors à tout les coups, les deux autres vont, peut-être, enfin sortir de la chambre. Et puis, après tout, je m'en fiche pour l'instant. Cette journée m'a vraiment agacée et épuisée.


Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) EmptyMar 22 Déc - 23:09
Yûichirô Hyakuya
J'attendis donc sa réponse en le voyant tant réfléchir, ne voyant pas vraiment où était le problème. Krul n'avait aucun droit de rester ici après tout, il ne serait donc pas compliqué de la faire sortir, si?

Enfin, je sortis de mes réflexions en l'entendant enfin parler, visiblement, ça ne serait pas aussi simple que se que je n'avais prévu, pfff.

Un plan? Bon, il en fallait bien un, déjà que je n'étais pas entièrement sûr de mon choix, si je laissais mon amie en danger, ça n'allait vraiment pas. lors, comment faire sortir cette idiote de monstrueuse gamine rose de chez moi? Aucune idée, elle n'allait sûrement pas partir sans mon Mika... Pas bon signe tout ça.

Mon ami arriva un peu à me sortir de mes rêveries en me frottant l'une de mes mains, je lui souris à mon tour, content qu'il accepte mes conditions, après tout, Shinoa et les autres étaient ma nouvelle famille, mais je n'avais plus vu Mika depuis si longtemps, m'éloigner un peu de tout ça n'allait pas les tuer, si? Enfin, là n'est pas le problème.

- Je ne veux pas partir comme ça, cette petite garce est avec mon amie, Mika. Je pense que Krul n'a aucun sens de l'honneur et du respect, alors bon, j'ai pas envie de faire les même bêtises que celles du passé... Comprends moi... Elle va se faire tuer si on part comme ça, c'est sûr! Tu as pas une idée pour la faire sortir de là? je sais pas moi... Un truc de vampire ou... Oh! C'est toi qui trouve toujours les plans, aide moi Mikaaa!!

Je le fixais droit dans les yeux à présent, lui serrant un peu plus ses épaules en attendant, muet pour l'instant, les yeux brillants d'espoir.
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? (Suite) Deuxième rencontre..? (Suite) Empty
Contenu sponsorisé
Deuxième rencontre..? (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shibuya :: La ville-
Sauter vers: