Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Ren ( finit ) Présentation de Ren ( finit ) EmptyVen 30 Oct - 16:32
Ren Katsuaki


Katsuaki Ren







Surnoms
» Autant le psychopathe, que papa ours, normale ?
Âge » Hmm.. Je ne serais dire exactement combien, j'ai oublié
Date de naissance » Le vendredi 13 de l'année, c'est ainsi que je me souviens le mieux de quand est ma naissance
Race » Je suis le 13 ème vampire Géniteur
Sexe » Masculin
Rang / Métier » 13 ème Géniteur
Personnage sur l'avatar » Aucune idée, et si quelqu'un pouvait me le dire.. T.T


Physique


Physiquement, je ressemblerais à tout humain de mon âge, c'est à dire, plus de 20 ans, oui par là. Dans la généralité, toujours, je suis d'une grande taille, vraiment, on me trouve même imposant, mais cet effet peut être dû à ma corpulence, normale, mais des plus musclée. Bref, plus en détail, ma peau est assez blanche à cause que je sois un  vampire, mon visage est allongé. Mes yeux, sont surement ma plus grande particularité, l'un est normale, blanc, et l'iris grisâtre, mais l'autre, est fait d'une couleur totalement sombre, noir, avec l'iris rouge sang. Cette particularité est dû au démon qui me possède, mais je reviendrais là dessus plus tard, mais c'est principale via cet oeil qu'elle peu voir tout ce qui ce passe en dehors, oui, elle. A pars ça, j'ai quelques piercings noirs sur mes oreilles, mes cheveux sont roux, et en bataille, plusieurs de mes mèches tombant sur mon visage, mais ceux ci sont principalement tournés vers la couleur rougeâtre, mais étant donner que cette couleur est peu courante.
Enfin, continuons, mon cou est bien une autre particularité, ou plutôt, la trace qui se trouve autour de celui ci, qui est enfaite une blessure, que je ne laisse jamais se cicatriser, il arrive parfois qu'elle saigne, mais c'est tout à fait volontaire, plutôt, c'est cette démone qui le veux.

Que dire de plus, aux poignets ce trouve différent bracelet, autant épais, qu'avec des pointes, ou encore, des chaines, dans le style métal / gothique, ainsi que de nombreuses bagues en métal autour des doigts. Question vestimentaire, ce que je porte est presque semblable à une tenue de majordome, en rouge, presque brune, en dessous, un tailleur au manche recourbées, noir, avec des rayures tout aussi rouge, et par dessus, une chemise sans manche totalement rouge. Finissant pas un pantalon noir à ceinture de cuire, et des chaussure tout aussi sombre.

La démone qui me possède, je ne serais me rappeler de son physique, ou, très vaguement, elle m'interdit de m'en souvenir, pourtant, les rares fois où elle apparaît, elle n'hésite pas à se montrer, malgré cet épais nuage sombre. En taille, elle est vraiment grande, plus jeune que moi, cornes, cheveux noires d'une très longue longueur, vêtements blanc, je crois que c'est une robe.. Mais comme je l'ai dit, ce nuage brouille pas mal mon regard, je ne pourrais en dire plus à son sujet.

Caractère


Mon caractère, est vraiment vraiment des plus particuliers, on me dit souvent que je donne l'impression d'être deux dans ma tête, ce qui est effectivement le cas, volontairement, mais à présent, je ne le montre que très peu. Dû à cette, double personnalité, on m'a donné à cause de ça deux surnoms, enfin, je vais venir droit au but, je déteste les adultes, même moi, ce qui est largement visible à ce que je m'inflige, à mon cou surtout. Ce qui fait que mon caractère soit si opposé, est en fonction de la personne que j'ai en face de moi, peu importe que ce soit une fille ou un garçon, un humain, un démon, ou un vampire, ce qui m'importe, c'est son âge, et surtout, si c'est un enfant ou un adulte. Je vais essayer de faire simple, mais entre ces deux tranches d'âge, ma personnalité est totalement opposé, avec les enfants, on me dit plus "gentil", je m'explique, avec ceux ci, je suis d'un genre Accueillant, amusant, apaisant, attentif, bavard, bienveillant, confient, curieux , fidèle, Joueur, ouvert, optimiste, pacifique, paisible, persévérant, possessif, rassurant, sécurisant, sensible, sociable, solidaire, taquin.
Les adultes, c'est bien le contraire de tout ces mots, enfin, ça avait toujours été ainsi, mais ce n'est que depuis que j'ai cette démone que mon caractère a pu un peu changer, enfin, restons où j'en étais, à le base, je suis plutôt arrogant, autoritaire, blasé, cinglé, coléreux, désintéressé, désordonné, directe, diabolique, discret, douteux, égoïste, énigmatique, fainéant, ferme, impatient, impudent, impulsif, incertain, indépendant, leader, lunatique, malicieux, narcissique, négatif, négligent, rabat-joie, rancunier, sadique, sans pitié, solitaire, têtu, vaniteux, vantard.
A savoir aussi, c'est que je ne bois jamais du sang des enfants, même si c'est censer être le bétail pour, la démone qui m'habite m'en interdit fortement, je ne bois donc que du sang des adultes que je croise, où sur mes camps extérieur, dans la citée, je peu même prendre du sang des vampires qui me croise lorsque j'ai faim, temps que ce sont des adultes, c'est tout ce qui compte. Aussi, j'ai la mauvaise habitude de toujours me balader avec une cigarette allumé en bouche, un moyen de me calmer lorsque j'en ai besoin, je l'éteins quand même en présence d'enfants de très jeune âge.
Chose importante à savoir, je déteste que les adultes m'appelle par mon prénom, ils doivent don m'appeler par mon nom, mais pour les enfants, c'est tout le contraire.




Histoire



Mon histoire n'est pas des plus extraordinaire, loin de là, une vie de géniteur n'est jamais grandiose, surtout moi, le treizième, qui suis soit disant maudit. Ce n'est pas une malédiction que je possède, mais plutôt un démon, enfin, démone, qui n'hésite pas à intervenir lorsque mes actions lui plaise ou non. Enfin, on s'écarte de l'histoire, au début, je vivais à la ville vampire, à l'écart, en ce temps là, je n'avais pas la démone, et j'avais un caractère vraiment mauvais, froid, il fallait absolument m'éviter, j'avais toujours été ainsi, j'étais LA personne à laisser tranquille. Lorsque le virus a fait ses ravages, j'étais en pleins déplacement avec les quelques soldats de Krul Tepes et la 3 ème génitrice même en personne, précédemment à la recherche de son frère, et après avoir rencontré une humaine, Mahiru Hiragi, qui l'a prévenu de l’apocalypse et des Séraphins de la fin, elle m'envoya personnellement aller chercher des informations sur les démons de mon côté.
Le virus anéantissant presque l'espèce humaine, je quitta la ville des vampires avec quelques uns d'entre eux qui me servaient, pour aller faire ma mission comme demander, et en même temps, faire des camps où l'on recueillait le bétail qui n'avait pas été amener à la grande ville, de toute façon, le monde nettoyé de cette espèce, je comptais bien en profiter, et sortir de cet endroit qui ne me plaisait pas à tant m'éviter. J'obtenu la démone peu après, ou  plutôt, c'est elle qui m'obtenu, tout démon était un vampire juste avant, et comme j'avais connu celle ci, je pu obtenir un accord qui me convenait, et même, m'arrangeait.

En effet, mon image était devenue si mauvaise aux yeux des vampires qui sont censer m'obéir, qu'il fallait que j'agisse, je ne savais comment, je ne pouvais pas me changer en un clin d'oeil en gentil petit vampire, mais il fallait que je le fasse, et cette ancienne vampire l'avait bien comprit avant moi, c'était la raison principale pour que je l'accepte. Au fur et à mesure, mon côté repoussant et insociable c'était renforcé, envers les personnes ayant un certain âge, adulte, mais à la moindre présence d'enfant, c'est tout autre chose, je crois que c'est cette démone qui me fait changer de caractère dès que je me trouve en présence d'eux.

Temps que j'y suis, lors de mes préparations à mon départ de la ville des vampires, Sanguinem, c'est ici que j'eu la première intervention  de la démone. J'étais aller prendre des réserves de sang pour le voyage, le temps de trouver un premier endroit ou monter un camp, enfin, je dû passer dans les longs couloirs où habituellement, ce trouve les enfants, assis à une place respective, reliés à des seringues qui leur prélève directement du sang. Moi, je suis passer juste après cet acte, sinon la démone ne l'aurais pas supporter, de toute façon, sur mon passage, je tomba sur deux vampires qui se chargeait de la récupération du sang, mais les deux avaient quittés leur poste, et étaient venus d'urgence vers l'un des enfant qui n'avait pas quitter la salle comme les autres, et que le sang ne s'en écoulait plus.
J'avais déjà vue ce môme avant que je ne me fasse posséder, il offrait volontairement son sang à nous autre les vampires, et dès qu'il en avait l'occasion, il le faisait, en ce temps là, je ne réfléchissais pas vraiment, et je me servais, à présent, c'était tout le contraire. Comme dis, la démone m'obligea à l'aider, étant un jeune, mais moi, comme j'étais un géniteur, elle me força à lui redonner vie.
En temps normale, on n'agit que rarement ainsi, mais là, elle ne m'avait pas laisser le choix, de toute façon, j'allais partir juste après, et je n'avais plus eu de nouvelle de ce gamin, et cette transformation, ne semblait pas lui plu de ce que j'avais vue..

Reprenons où j'en étais, plusieurs camps que je m'occupais avaient été mis en place, et déjà, grâce à la démone, mon influence devenait doucement de mieux en mieux, enfin, là n'est pas le plus important, cette fois, nous allons nous diriger vers un village reculé d'où nous nous trouvons, j'ignore sur quoi on se lance, mais autant essayer, et aussi, pouvoir en apprendre plus sur ce démon, je n'avais encore fait aucun rapport à Krul là dessus..
Bref, certains de mes hommes nous attendais déjà sur place, depuis que le virus avait été lancer, ça faisait donc un moment qu'ils étaient sur place. Une fois rejoins, il n'y avait pas tant d'enfants que ça, mais il fallait s'y attendre, ce n'était qu'un village, nous nous installons dans la station de métro qui se trouvait sur place, on avait l'habitude de monter des camps à l'intérieur, c'était beaucoup plus simple. Je comptais ne pas rester longtemps ici, mais on m'y retenu, à cause de ma tout récente gentillesse qui marchait bien plus que je ne le pensais. Une enfant s'était particulièrement attachée à moi, malgré que je sois un vampire, envers les enfants, j'étais un vraie papa poule pour eux, mais celle là était toute particulière, on peu le dire, ma chouchoute parmi tant d'autres, à passer son temps à me coller, même, me forcer à boire de son sang, mais bon, toute bonne histoire à une fin.

Pourtant, notre "amitié" n'était partit de rien, lors de sa capture, l'un de mes soldats s'était chargé de la rattraper, d'une façon, brutale, ce qui énerva la démone et m'obligea d'aller la lui retirer des mains, et mauvais caractère que j'étais avec les adultes, je le fis regretter de s'en être prit ainsi avec un enfant. M'enfin, comme dit, quand le camp fut installé, la petite commençait déjà à me coller, et surtout, rester avec moi, au point d'en pleurer, je ne pouvais refuser.. Elle nous accompagna donc dans nos différents voyage, sans jamais s'enfuir, jamais, et souvent, à me forcer de me nourrir de son sang, comme dit plus haut.
Et comme tout bon papa voulant faire plaisir à son môme, je n'hésitais pas à répondre à ses caprices, dont lui offrir un petit labo, dans lequel mes hommes faisaient attention à ce qu'elle ne fabrique pas n'importe quoi avec. Je ne voyais pas tout le temps ce qu'elle y faisait, mais elle me montra volontairement la réponse à ma question, faisant apparaître des.. Flammes de son bras, je ne cachais pas que j'en étais impressionné.
Plus les années passaient, et plus elle commençait à me demander de la changer en vampire, je refusais, c'est une règle que je ne peu pas toujours appliquer, même si la joie des enfants passait avant tout, mais bon, finit par arriver le soir où ma chouchoute a tenter de s'enfuir avec certains de ses amis, qui eux, avaient étés rattraper, l'un de mes hommes qui n'avait pas pu les arrêter, me fit pourtant passer un message de ma chère préférée, soit disant, mais je le soupçonnais plutôt de l'avoir tuée.



& toi ?




Prenom/Surnom »
Comment avez vous connu le forum ? »
Pourquoi t'être inscrit ? »
Impression sur le forum »

Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Présentation de Ren ( finit ) Présentation de Ren ( finit ) EmptyDim 1 Nov - 14:20
Ren Katsuaki
And finish~
Ren Katsuaki
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 25
13 ème Vampire Géniteur
MessageSujet: Re: Présentation de Ren ( finit ) Présentation de Ren ( finit ) EmptyDim 1 Nov - 14:24
Tori Hayabusa
Nickel papa Vampire XP je te valide aussi xP
Tori Hayabusa
Arme : 2 katanas
Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2015
Bétail
MessageSujet: Re: Présentation de Ren ( finit ) Présentation de Ren ( finit ) Empty
Contenu sponsorisé
Présentation de Ren ( finit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shinya Hïragi ( finit )
» Présentation de Mikaela Hyakuya [Finit]
» Présentation de Yu! (Finishe *-*)
» Fiche de présentation à utilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: