Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyMer 14 Oct - 16:45
Kuro


Savoir mon vraie nom ne vous sera pas utile







Surnoms
» Juste, "Kuro"
Âge » Je ne compte plus mes années depuis un moment.
Date de naissance » Je dirais, quelque pars en août..
Race » Démon, évidement ! A moins que de savoir ma mésaventure étant magnifique humain, pour un laid vampire, jusqu'à arriver à ce stade de la perfection ?
Sexe » Masculin, vous voulez vérifier~?
Rang / Métier » Bras droit d'Ashuramaru
Personnage sur l'avatar » Rokka no Yuusha


Physique


Mon physique ? A première vue, il est plutôt, des plus simples, vraiment semblable à celui d'un humain, de base, mais quelques particularités me rendent unique.
Tout d'abord, mon visage est rarement visible en entier, la plupart du temps, mes yeux sont cachés par mes cheveux, pourquoi ? Car ceux-ci font partis de ce que qui est particuliers, oui, si vous les voyez, ils sont jaunes, vif, comme de l'or, et surtout, la rétine est semblable à celle d'un chat. Ensuite, hm, mes cheveux tiens, ils sont bleu, mais d'un bleu très foncé presque à confondre avec du noir, ce qui peut être facilement confondant, mais là ce cache aussi une particularité, la longueur de mes cheveux n'est vraiment pas très longue, mais dans ceux-ci y sont repliés mes oreilles de chat, qui ne sont vraiment visible que lorsque que je les redresses, sinon, elles sont vraiment difficile à voir ! Je pense.. J'oublie d'ailleurs leur origine, tout comme ma queue, ce n'est que depuis que je suis un démon, qu'elles sont apparues.
Bref, parlons du reste, ma taille n'est pas des plus grande, mais j'ai le droit à un corps des plus musclés et bien formé, pas mal non ?
Venons en à mes vêtements, ils sont semblable à ceux.. D'un pauvre.. Fait de vieux morceaux de tissus, surtout visible vers le bas de mon vêtements, celui-ci étant vraiment large, très large, il arrive même à descendre jusqu'au niveau de mes genoux, et est vraiment semblable à un tablier, accrocher à mon cou, et en dessous, un sweat toujours aussi grand, avec d'un côté sur mon épaule, l'habit qui est déchiré. J'ai aussi un pantalon assez cours, ne descendant pas aussi loin que mon "tablier", et enfin, des chaussures.
Tout ceci n'étant fait que d'une seul couleur : marron kaki, pas de quoi attirer des foules, et les morceaux de tissus rajouté sont d'une couleur violet, n'ai-je vraiment aucun goût ?

Caractère


Mon caractère ne se résume qu'avec des mots, la preuve, je suis Patient, Joueur, Malin, Capricieux, Possessif, Loyal, Protecteur, Manipulateur, Élitiste, Calme, Empathique, Rancunier, Bagarreur, Manipulateur, Odieux, Dragueur, Perfectionniste, Bavard, Attentif, Blagueur, Réfléchis, Génie.
D'accord d'accord, je vais donc m'expliquer sur chacun de ces points alors. Ma patience, je suis quelqu'un qui fait preuve de patience, de tolérance, qui persévère avec constance dans son effort, qui est fait ou doit être fait avec patience, calme et persévérance.
Joueur, oui, fortement même ! Je suis donc une personne qui aime prendre des risques pour obtenir un gain important, et des plus intéressant à obtenir.
Être malin est témoigner d'une intelligence malicieuse, plus ou moins rusée, d'astuce, d'ingéniosité, de perspicacité, et non pas dans le sens négatif !
J'ai vraiment besoin de préciser à quel point je suis capricieux ? Il suffit que je fasse des miennes pour un oui ou pour un non~ étonnant mais vraie, je peu me montrer tout aussi possessif de quelque chose quand je le veux.




Histoire



Mon histoire, rof, si vous tenez à déprimez, c'est comme vous voulez.
Bref, mon passé n'est pas des plus, beaux, non, il l'était, jusqu'à un certain moment, pourtant, malgré ça, je reste des plus heureux ! Les autres démons dises que c'est pour cacher ma vraie douleur.. Mais c'est pas vraie !!
Bref, ma famille entière a été tué par le virus, j'en fus le seul survivant, ayant moins de 13 ans, contrairement aux autres. J'étais heureux avec eux, j'avais une enfance des plus paisibles, jusqu'à ce jour, un père, une mère, une grande soeur de 15 ans, je ne pouvais rien demander de mieux, que de grandir en paix avec eux, mais mon voeux ne fu pas réalisé.

Plus tard, on m’emmena donc dans la citée des vampires, comme les autres enfants, à nous faire croire à cet horrible mensonge, qu'il n'y avait plus aucun adulte, oui.
Et pourtant, par rapport aux autres enfants, je me sentais des plus exclus, dans cet endroit, je n'arrivais pas à me faire d'amis, rien, personne, je ne comprenais pas, j'étais un enfant comme les autres, sans handicap, rien d'étrange ou de rejetant. En manque d'affection, la seule chose qui faisait que l'on s'intéresse à moi, était d'offrir mon sang à ces vampires assoiffés, qui pourtant, je détestais tant.
Davantage que, à savoir ma famille morte, je n'accordais que peu d'importance à mon corps, et à ses douleurs, tout comme à la forte dose de sang que me prenait les vampires chaque jours.

Vains alors le jour du ravitaillement, alias, le jour de ma mort, je n'avais jamais autant été dans un pire état dans ma vie que ce jour, épuisé, blanc, à peine si je tenais debout, mais ça ne préoccupais personne, il fallait que j'aille donner la dose de sang que les vampires demandait aux enfants en échange de leur protection, mais je n'en avais pas assez, et je décéda, plus ou moins..
On me ramena à la vie, je n'en serais sans doute jamais la raison, mais je sais que l'un des vampires que je nourrissais était un noble, surement lui.. Une façon de me remercier ? Je l'ignore, ça m'étonnerais, je dirais plutôt, une façon de voir ma souffrance durer plus longtemps.

Je refusais tout sang humain, tout, jamais je ne toucherais à l'un d'eux, je ne déteste pas ce que j'étais avant, loin de là, à bout de force, on me donna tout de même de ce liquide, par force, à ce moment là, je ne me reconnu plus.. Les yeux tournant aux rouges, une force incroyable s'emparant de moi, c'était, horrible.
Ce goût, cette sensation, ce que j'étais à présent, j'avais rejoins ceux que je voyais comme les méchants, je ne le supporta pas, et je m'enfuis de la citée sans grande difficulté une fois la porte principale passée. Le monde que je découvris dehors n'étais pas comme celui que je m'imaginais, des bâtiments, des adultes, quoi.. Si j'étais encore humains, j'aurais sans doute sauter de joie à cette idée, mais là, j'en pleura face au monstre que j'étais, et la menace pour eux.

Ma deuxième mort vains alors, mais celle ci, était plus agréable, paisible.. Je l'avais choisis moi-même celle là, avoir arrêté de me nourrir, le résultat était.. Des plus inattendu.
Ne pourrais-je donc jamais quitté ce monde ? Mais cette fois-ci, c'était différent, vraiment, au début, j'ignorais même ce que j'étais devenu, mais c'était beaucoup plus plaisant que d'être un vampire en tout cas, je ne ressentais plus cette faim de sang, ni aucune autre..
La seule chose qui me restait était une force, impressionnante, à peine je découvrais ma force, qu'on réussis à me sceller, dans quoi ? Aucune idée. Je resta longuement inactif, dans l'ennuie, jusqu'à mon "réveil", une voix, se mit à m'expliquer ce que j'étais, et dans quel but j'étais ici.
Je compris que j'étais un démon, trop puissant pour rester à l'extérieur sans être encadrer, ils allaient me garder pour un certain temps, et utiliser ma force pour leur raison, mais avant ça inconscient comme j'étais de tout, et surtout, de moi même, ils allaient en profiter pour réaliser, quelques petites expériences sur moi, mais bien sure, je ne m'en doutais pas au début..

De toute façon, on ne me laissait pas le choix, je ne savais même pas où j'étais, juste, que j'étais bloqué, dans cet endroit vide. Je ne serais dire précisément ce qu'il m'est arrivé, mais le résultat qu'ils cherchaient, était là en tout cas, queue et oreilles de félin, chat probablement, j'avais entendu parler que ceux de mon espèce devaient être plus.. Docile.. Et quoi de mieux que des animaux pour ça, pourtant, je trouvais que je l'étais déjà bien assez avec eux, je ne détestais pas les humains.
Revint alors l'ennuie, totale, aucun bruits ni contact, j'en étais habitué à force, mais mon n'ennuie ne l'était pas tant que ça, car cet endroit était en faite remplis de mystère. J'en avais fait le tour, qui était infini, des nombreux sceaux, sur le sol, dans le ciel, presque invisible, mais moi, je les voyais, peut être mon côté mi animal qui me donnais cette option..
Je ne chercha pas plus loin, mais dans ma tête, ça commençais à bouillir, et à peine je commençais à réfléchir, qu'on venu me rejoindre dans cet endroit, un humain.. Je n'en revenais pas, et surtout, j'en étais heureux, mais lui me prenais vraiment pour un idiot au début, dans son éducation, nous, les démons, sommes d'horrible créature qui ferais tout pour s'emparer de leur corps, ce n'était pas mon cas, et je ne comprenais pas cette raison après tout.
Cette personne était néanmoins.. Un gamin, je faisais deux tête de plus que lui, mais son physique était vraiment des plus particulier, cheveux blanc, un oeil rouge, l'autre gris, qui semblait d'ailleurs inactif, aveugle surement, je ne faisais aucune remarque là dessus, surtout qu'il se mit à pleurer, en me suppliant de l'aider, de lui prêter ma force, pour montrer qu'il n'était pas un minable, ou un raté, par rapport aux autres. J'avais du mal à comprendre au début, mais tout ce que je savais, c'est que je me vue un instant à ça place, et je me mis à en sourire, avant d'accepter sans problème. Ca l'étonna, fortement, mais je le vue disparaître peu après, je ne savais aussi qu'à moitié ce qu'il c'était passer, mais je pouvais ainsi me remettre à mes recherches, tout en suivant ce que faisait ce gamin.

Je conclua que les sceaux qui me bloquaient ici étaient vraiment puissant, mais l'un d'eux semblaient.. Incomplet, mais je ne pouvais rien n'y faire, le gamin sous qui je devais obéir dès à présent ne me faisait appel que rarement, de toute façon, je ne connaissais même pas ma propre force aussi, je ne faisait peut être rien, l'objet où j'étais enfermé me prenait ce qu'il fallait sans que je ne m'en rende compte..? J'avais des doutes, mais je ne pouvais pas y faire grand chose, je faisais ce qu'on me demandait, c'est tout..
Les nuits, l'humain apparaissait toujours en face de moi, et ne bougeait pas, je sentais que ça faisait une occasion de m'emparer de son corps, sans problème, mais ça ne m'intéressait pas, non, je préférais plutôt l'embêter dans ses moments là, et, il en ressentait de la joie, ça me faisait plaisir, tout comme, ça me faisait une horrible douleur au plus profond de moi, à chacun de ses rires, de ses sourires, mais les seuls moment où je sentais cette douleur, était quand c'était moi qui faisait le pitre, j'en assumais donc les conséquences.
Un soir fut plus différent que les autres, cette fois ci, il bougeait, et m’annonçais qu'il c'était porter volontaire pour aider une brigade pour une bataille contre des vampires, et donc, qu'il allait devoir prendre davantage de ma force, à mon habitude, je ne voyais pas de problème à ça, mais il me demanda, si je voulais quelque chose en échange de ce service que je lui rendais. La question me figea, à réfléchir, l'idée de ces sceaux, et surtout, celui qui était incomplet, me revenu en tête, la seule chose que je lui demanda, était de s'il pouvait me récolter des informations là dessus, il accepta, et la nuit se repassa comme les précédentes. J'eu mes fameuses infos, il m'amena même un livre qui me permettait de les déchiffrer, ça me suffisait, et j'appris grandement sur ces sceaux. Mais le jour venu arriva bien plus rapidement que je ne le pensais, j'étais plutôt stressé, mais je le cachais, l'humain que je servais était même devenu une admiration pour certain, d'abord, pour son jeune âge, d'avoir reçu, ce que j'ignorais, une arme démoniaque des plus puissante, ainsi, on le respectais à présent, son objectif était presque atteins, maintenant, il voulait tester sa valeur dans un vraie combat.

Je ne le cachais pas, et je ne le voulais pas, mais je m'étais attaché à lui, avoir pu lui changer la vie, dans le bon sens du terme, et qu'il ne finisse pas comme je l'étais, c'était tout ce qui m'importait. Ne nous écartons pas du sujet initial, la fameuse bataille contre les vampires, je donnerais toute la force qu'il faudrait contre eux, ils regretterons ainsi de m'avoir fait devenir ce que je suis. Mais ce que j'imaginais n'étais pas ce que je croyais, l'équipe dans lequel c'était retrouver mon maître, n'avais été fait que pour être un gain de temps pour les brigades à plus haut rang qu'eux, et donc, malgré tout ce que j'avais donné, les vampires arrivèrent à gravement le blesser, et à le mettre à terre. Mais le pire faillit arriver, l'un de ces buveurs de sang voulait se remplir le ventre, de ce liquide rouge que perdait mon maître en pleine agonie, je ne pouvais l'accepter, et finis même par prendre le contrôle de l'humain pour repousser ce monstre qui lui faisait face, et de m'enfuir.
Je ne sentais pas la douleur que lui ressentait, je faisais donc attention, mais je couru, à en endroit en sécurité de ce champ de bataille, avant de reprendre ma place que je n'avais jamais laisser jusqu'à présent. Je voulais être là, à l'encourager de tenir le coup, moi, je n'avais que des pouvoirs de destruction, et non le contraire, je m'en voulais, tout comme je voulais être là, sans passer par une arme. Mais il semblait avoir entendu mes dires, et tenu le coup, pour une dernière action : me libérer.

Les livres qu'il m'avait donner sur les sceaux, il les avait lu avant moi, et même, beaucoup plus qu'il ne m'en avais passer, tout comme, il devait bien avoir vue, cette faille de l'arme dans laquelle on m'avait mit. Mais le moment n'était pas fait pour se réjouir, mon maître était entrain de mourir, devant moi, et je ne pouvais rien y faire, mes mains lui passant totalement à travers, et personne dans les parages pour l'aider, je ne réfléchis pas et me mit à courir, cherchant des humains, mais la plupart que je voyais étaient mort, des armes portant des démons, condamnés, je les libérais sur mon chemin.
Je couru un moment ainsi, les vivants étaient vraiment loin, mais, je m'étais caché, car l'un d'eux avait pris une forme.. Des plus particulière, mais il tenait une arme, lui aussi, et à l'intérieur, je sentais la présence d'un démon bien plus puissant que les précédents, j'en oublia presque mon maître, j'attendis que cet humain se calme, et surtout, qu'il fasse tomber son arme pour aller libérer le démon qui se trouvait  l'intérieur, qui me remercia, avant de me dire son nom, Asuramaru, qui ne tarda pas à disparaitre pour prendre contrôle d'un humain, et il ne cachait pas qu'il le possédait, celui ci étant entouré d'un épais nuage noir, il venu jusqu'à un vampire, blesser, pour l'emmener, lui, avec les autres démons que j'avais libérer.
Je ne voulais pas les suivres, et retourner auprès de mon maître, j'avais repérer un camp des humains spécialement pour les soins, mais on me força à les rejoindres avant qu'on ne nous rattrape.



& toi ?




Prenom/Surnom » l'ai oublié .3.
Comment avez vous connu le forum ? » Sais poooooooooooooo
Pourquoi t'être inscrit ? » sais po non plus .3.
Impression sur le forum » baaaah.. .3.

Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyMer 14 Oct - 21:57
Yûichirô Hyakuya
Excellent début de fiche, comme toujours XP
Ton perso te convient très bien, je sens que tu vas adoré le jouer, non? XD
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyMer 14 Oct - 22:58
Kuro
Ooooooooooooooooooh oui <3
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 15 Oct - 7:22
Yûichirô Hyakuya
XD enfin, bonne continuation xP
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 14:12
Kuro
Je pense avoir finit, flemme de finit le caractère, ai fait l'essentiel .33.
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:16
Yûichirô Hyakuya
Wah! Génial :3 j'adore ton histoire, maintenant que j'ai pu la lire en entier x3 bah, pour moi tout est nickel en tout cas xP
Et madame la flemmarde, tu n'as pas besoin d'en faire plus, puisque, en effet, l'essentiel est mit, puis, tu as dépasser le nombre de ligne minimum donc xP
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:26
Kuro
Merci merci, et j'espère bien xD et comme y'a que toi qui peu me donner ton avis .33.
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:29
Yûichirô Hyakuya
De rien xP et c'est mon avis le meilleur! afro
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:41
Kuro
*tousse et s'en va doucement*.. 83
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:49
Yûichirô Hyakuya
This is meeeeeeeeeeeee 986118591
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:55
Kuro
Roooooooooooh, calinnnnnnnnnnn xP
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:56
Yûichirô Hyakuya
Mmmmh... .x. Ça va.. :3 *câlin*
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee EmptyJeu 22 Oct - 16:58
Kuro
Hé ben voilà xP
Kuro
Arme : Secret~
Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Heuuuu, paumé
Bras droit d'Ashuramaru
MessageSujet: Re: This is meeeeeeeeeeeee This is meeeeeeeeeeeee Empty
Contenu sponsorisé
This is meeeeeeeeeeeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: