Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:43
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?






A voir autant de monde qui nous entourait, je ne cachais pas ma frustration, mais tout aussi, mon énervement à ne pouvoir rien faire, montrant tout d'abord mes crocs de vampire que je détestais malgré moi. Je ne bougeais pas en tout cas, mes mains se refermant même sur mon ami, mais tout ce qui ce passait ici se figea un instant, la fille aux cheveux violets était entrée ici, peu après Yu.
A ce moment là, je ne bougeait plus, la rage montant, la chose qui me venait à la tête, était qu'elle ne faisait que du mal à mon mal à mon ami, se montrant sous de fausses apparence, à lui faire croire que c'est quelqu'un de confiance, mais ses plans sont tout sauf ça, je le sais.. Surtout qu'elle a osée toucher à Yu quand celui ci avait perdu le contrôle de lui même.

Je ne pouvais me calmer, rien qu'à ne penser à tout ce qu'il avait pu subir sans s'en rendre compte, je voulais presque faire en sorte que la lame tenait Yu, se tourne jusqu'à cette fille, mais je me calma seulement quand je vue Krul entrer à son tour, ayant pu détruire ce qui bloquait la sortie de cet endroit, ça ne m'étonna pas d'elle, mais ma faim se mit alors a reprendre le dessus, l'un de mes bras tombant avant qu'il ne se tende jusqu'à la vampire, sur qui, j'avais pris la mauvaise habitude de me nourrir..

Je me mis même à marmonner son nom pour qu'elle s'approche, et que je puisse me nourrir, mon bras cherchant même à l'attraper d'où j'étais, jusque même commencer à lacher doucement Yu contre mon gré. Mais je ne le fis pas, quand j'avais sentis que celui ci tenait l'une de mes mains, j'en retrouvait mes esprits, mais il la lacha peu après. Je regardais quand même la vampire, mais fit revenir mon bras à sa place initiale, j'aurais bien parlé des plans que préparait les démons, mais la force n'y était pas, posant juste ma tête contre les barreaux de la cage sur lequel se trouvait Yu, à fermer mes yeux, tout comme ma respiration se faisait plus forte, j'avais faim.. Très..

Les démons présent continuaient d'avancer jusqu'à être visible, ils étaient vraiment nombreux, peut être même plus que l'armée de Krul, il serait très dure pour eux de réussir ainsi, leur première cible étant visiblement la dirigeante de l'armée qui leur faisait face, celui à la lanterne, ne tarda pas à tenter de capturer la jeune fille aux cheveux violet, je m'en moquais pas mal après tout.. Même si d'autres entouraient Yu pour le surveiller, armes en main s'il faisait le moindre geste, et ces créatures ne répondirent rien à nos paroles, la seule auquel ils laissaient une supposition était celle de la demoiselle, où la plupart tourna la tête vers nous deux, et plus particulièrement, vers mon ami.




© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:47
Shinoa Hïragi
Rien dans le ventre, ce démon. Je ne reçus aucune réponse à ma question, aucune! Je dévisageai ensuite Mika, qui était loin d'être content de me voir... Je ne sais pas pourquoi, mais il n'avait pas l'air de m'adorer, c'est sur: il me fixait d'un regard noir avant de voir Krul débarquer. Je regardai aussi la vampire mais  ne m'attardai pas sur son cas; ensuite, passant à Yu, je fis un léger sourire. Ils s'étaient enfin retrouvés, non? Bon, il disparu aussitôt en pensant à la situation dans laquelle nous étions embarqués. Loin d'être bonne.
Alors que je restais sur mes gardes, toujours prête à anticiper la moindre attaque de l'ennemi, son moindre mouvement, je commençai à attendre quelques pas, un peu plus loin. Ils étaient très légers, presque inaudibles, mais ils étaient là quand même, et je les entendais. Il ne fallut pas longtemps après que je les eu entendus pour voir arriver leur auteur, d'autres démons.

Ainsi, je me figeai en en voyant autant, il n'y avait plus aucune issue! Puis, je vis le démon qui portait la lanterne essayer de m'attraper. Non mais ça va pas? Pourquoi?! Pensais-je mentalement. Je l'esquivai de peu en me décalant sur le côté, et m'empressai de sortir mon arme afin de soit contrer les coups, soit le bloquer d'une façon ou d'une autre, dans tous les cas, je ne pouvais pas le blesser, à ça ne m'arrangeait pas du tout! Le démon encerclèrent apparemment Yu également, et je n'eus pas le temps de regarder la vampire pour voir ce qu'il en était d'elle; le démon n'abandonnait pas, et si les autres essayaient aussi de m'avoir, j'étais mal. Les coups que je leur portais ne leur faisait rien, malheureusement, et ils avançaient tous; on allait finir par être coincés. J'essayais tant bien que mal de les contourner et d'essayer de partir, mais ça ne servait à rien, ils étaient bien trop nombreux pour nous, même avec l'armée de Krul.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:35
Krul Tepes
Après avoir été figée de la sorte, je repris mes esprits quand j'entendis mon nom, répéter à plusieurs reprises, peu fortement, mais ça ne venait pas de n'importe qui. Je tourna ma tête jusqu'à Mika qui se trouvait dans la cage proche de moi. Il tendait un bras dans ma direction, affamé, il voulait probablement de mon sang, mais il abandonna cette idée peu après, visiblement revenu à la raison.
Les démons que j'avait précédemment, c'étaient grandement avancer dans notre direction, mais semblaient plus particulièrement me viser moi. Je voulais agir, mais ne sachant comment achever mes ennemis, j'oublia cette idée, ces humains ne m'ayant toujours pas dis comment tuer un démon.

La meilleure solution aurait surement été de se replier, ce que j'ordonna à mon armée, mais moi pour le moment, je ne bougea pas, regardant longuement cette cage qui était particulière, le métal me paraissait différent de la normale, mon chien aurait pu facilement la casser si c'était des barreaux normaux, mais ce n'était vraiment pas le cas. Je leva l'un de mes bras, et fit un geste sec dans les airs, pour qu'une grande puissance s'écrase contre les barreaux, qui restaient intacts, ça ne fit que voler la poussière dans l'endroit où nous étions. A voir une tel résistance, ça fit augmenter ma colère, approchant davantage pour donner dans le métal un coup de pied des plus puissants, enchaînant avec plusieurs gestes de mes bras comme le précédent, jusqu'à finir par un dernier coup de pied pour faire voler 3 barreaux à l'intérieur de la cage.

Pour moi, c'était suffisant pour que j'entre, ayant une petite taille, ce n'était pas difficile de passer. Je rejoins ainsi Mika qui était plus au fond, c'est ainsi que je vue que l'une de ses jambes était reliée à une chaîne, des plus impressionnante, et surtout, repoussante, une puissante s'en dégageait. Je voyais que j'avais peu de temps, même si la poussière m'en avait fait gagner face aux démons, mais je ne tarda pas à réfléchir à un plan pour faire sortir mon chien de là. Mes yeux figés sur sa jambe, je finis par avoir une idée, mais qui était des plus radicales..:

~Bon, tu vas juste avoir mal une seconde.. Mais tu me remercieras plus tard~

Je ne rajouta rien de plus, et à mes mots, je donna un coup sec de mon bras jusqu'au dessus de sa cheville, pour en un instant, la lui couper. La douleur serait surement forte, mais c'était le moyen le plus rapide de le libérer, je récupéra quand même son pied, détacher du reste, je lui remis rapidement en place pour qu'elle se rattache, doucement, mais au moins, je ne le perdrais pas en route..
Bien, maintenant, il fallait le sortir d'ici, mais il était plus grand que moi, je commençais à le tirer jusqu'à la sortie de la cage, mais je sortis un instant ma tête de celle ci, pour regarder Yu, et un peu Shinoa :

~Les humains, venez m'aider à le sortir !~

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:23
Yûichirô Hyakuya
J'étais vraiment ennuyé par toute cette agitation, appelant un peu Shinoa en voyant qu'elle se faisait courir après, j'étais assez inquiet pour elle...
Et je ne comprenais pas pourquoi krul bougeait à son aise alors que mon amie était coincée entre les démons, ça m'énervait énormément... Cette gamine... J'avais juste envie de la tuer...

Et cette envie ne fit que grandir quand j'entendis Mika l'appeler... Mais je finis par me calmer en voyant dans l'état où il était.
Je l'appelai doucement, je ne pense pas que c'était grâce à cela, mais il reprit tout de même ses esprits... Je lui frottai doucement l'un de ses bras quand il retrouvai son calme, me tournant vers lui quand je sentis sa tête légèrement toucher mon dos entre deux barreaux, lui souriant doucement, je lui frottai un peu la tête en silence.
Je regardais en même temps où était mon amie, j'avais bien envie d'aller aider Shinoa... mais je n'avais aucune chance contre temps de démon, Krul, par contre, pourrait s'en occuper...

Je sursautai quand, pendant que j'étais entrain de la chercher du regard, je la vus entrain de s'énerver sur les barreaux... j'essayai de l'appeler, mais à chaque fois, elle faisait un bruit sourd contre les barreaux qui emportait ma voix...

Je n'en revenais pas quand elle arriva à entrer dans les barreaux... La colère ne fit que monter quand je la vu faire... mais je restais silencieux pour l'instant, avant d'approcher de Mika et cette chose, avant qu'elle ne nous appelle, la fusillant du regard, mais je retenu toutes les horreurs dont je voulais la traiter, je ferai cela plus tard...

- Je m'en occupe!! Mais toi, va aider mon amie!! Tu es la plus forte, et elle a besoin d'aide!!

J'attendis un moment, droit comme un I, qu'elle aille aider Shinoa. Une fois qu'elle s'éloigna, je me baissé doucement au niveau de Mika, passant mes bras sous les siens pour le tirer hors de la cage, car, au combat, j'avais plus de force que mes amis, mais pas au point de porter Mika, non...
Mais je me figeai un instant dans mon geste, exactement le même que j'avais fait avant de fuir les vampires et abandonné Mika à son sort...
Mes bras se resserrèrent autour de mon ami alors que j'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes... Et je le sortis de sa prison, l'asseyant doucement contre les barreaux en le fixant de mon regard toujours aussi malheureux.

- Ça va aller..?

Je baissai ensuite mon regard en fixant un instant mon poignet... J'avais envie de faire une bêtise, comme toujours en fait...
Nourrir moi même Mika me poserait-il des problèmes..? Je ne crois pas pourtant... Et il en avait besoin... Je m'en mordis les lèvres, il me connaissait bien, lui, et je pense que je n'avais pas besoin de le dire pour qu'il comprenne se que je voulais faire...

Enfin, je détournai un instant mon regard pour voir si Krul avait bien été aider Shinoa, je l’espérais...
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:54
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?






Je n'avais pas bouger de ma position, m'épuisant doucement, mais je me figea un instant quand on tapota ma tête, relevant celle ci légèrement sous l'étonnement, je restais silencieux en voyant que c'était Yu, mais surtout, il souriait. Pendant un moment, je ne savais quoi faire ou dire, mais je repris mes esprits quand les barreaux de la cage se mirent à trembler, et, que de la poussière se rependit où je me trouvais, toussant fortement, je me calmait quand elle se dissipa, me relevant doucement. L'un des barreaux avaient atterrit et roulé jusque devant moi, je compris que je pourrais peut être sortir, et je voyais que ce serais effectivement le cas, Krul était entrée, et venait jusqu'à moi, mon espoir se dissipa quand je bougea légèrement l'une de mes jambes, et plus précisément, celle qui était reliée à une chaîne. La vampire s'en était aperçu, et temps mieux, je savais qu'elle allait trouver une solution.. mais celle ci fut des plus radicale, il fallait le dire.

Elle n'eut en effet aucun mal à couper ma cheville, en entier, mon pied n'était plus attacher au reste de mon corps, même si je pouvais me régénérer, je me mis quand même à gémir de douleur sur le moment, fortement, je tremblais ensuite, au moins, j'avais même oublier ma faim.. Elle retira ma chaîne, et allait remettre mon pied à sa place initial, mais, celui ci avait bien du mal à se reformer, faible comme j'étais, mais temps que je ne la perdais pas.. Mais à voir Krul me tirer ainsi, et surtout, ses mains presque sous mon nez, la tentation était forte, de m'en nourrir, j'approcha comme je pu ma tête de l'un de ses bras pour la mordre légèrement, de mon mieux, au risque de me faire frapper si elle le refusait, mais là, je n'en pouvais plus, et je ne voulais pas prendre de risque.
Enfin, elle me tira doucement jusque vers la sortie de la cage, mais elle avait un peu de mal, et demanda de l'aide aux deux autres, et Yu rappliqua rapidement, j'en étais soulagé, et finis par lâcher doucement Krul, honte de moi, de devoir me nourrir de la sorte. Une fois près de moi, il me tira jusqu'en dehors de cet endroit, je n'attendais plus ce moment, à voir autre chose.. Je sursauta quand je me retrouva quand même contre les barreaux, je leva mon faible regard vers mon ami, qui semblait vraiment malheureux.




 

- Ça va aller..?


Ma première réaction fut de regarder si lui allait bien, mais je me calma quand ce fut le cas, je voyais qu'il regardait son poignet, surement qu'il voyait que j'avais encore faim, mais je préférais qu'il ne pense pas à cette idée :




 

Non.. Il faut partir, au plus vite, surtout toi..


Je ne dis rien de plus, je tremblais encore un peu le temps que mon pied se reforme, j'ignorais si ce serais long.. Je voulais me lever, vraiment, je voyais que j'allais leur faire perdre du temps, par ma faute, c'était hors de question.
Ce qui m'inquiétait le plus, c'était les démons, je ne m'inquiétais pas pour Krul, mais ceux ci semblaient plutôt intéressés par l'humaine qu'ils avaient pu mettre à pars, et celle ci étant mise à par, le démon à la lanterne lacha justement son objet, souriant grandement derrière son nuage d'ombre, il sortit justement ses bras de celui ci pour entourer la jeune fille au cheveux violet, et pas pour n'importe quel raison, non, pour tenter de s'emparer de son corps, comme quand ils étaient de simple arme, simple..?
Non, car même une fois proche d'elle, ils avaient commencer, à lui faire apparaître des illusions, délirer, tout pour qu'elle baisse sa garde en tout cas, et qu'ils puissent ainsi en profiter, le pire serait surement lorsqu'ils se mirent à lui faire repenser aux pires moment de sa vie..





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:57
Shinoa Hïragi
Il n'allait donc jamais abandonner, ce fichu démon? Je commençais tout doucement à me fatiguer, même si je réussissais tout de même à l'esquiver pendant un petit temps, mais ça n'allait plus durer très longtemps. Sans compter qu'ils avaient réussi à me tenir à l'écart du reste du groupe, je ne pouvais donc demander aucune aide, ni arriver à la sortie facilement, étant encerclée de tous côtés par ces espèces de monstres.
Puis tout à coup... La lumière se fit moins forte, comme si il avait lâché sa lanterne, dont je ne mis pas longtemps avant d'en conclure cela effectivement, et... Ça ne me rassura pas le moins du monde. J'avais l'impression de jouer à "cache-cache" avec lui, comme si il s'amusait.
Je me figeai, ne le voyant plus, il se cachait donc?

Et puis... Tout devint, étrange. Non, enfin, si. Comment expliquer? Une illusion? Que ce démon manigançait-il donc? Qu'est-ce...?
Je voyais des choses que je ne voulais plus voir. Plus jamais. Concentre-toi Shinoa, ce ne sont que des illusions... Je clignai des yeux, quelques fois, essayant de faire partir ces images de ma tête, il ne fallait pas que je me fasse avoir.

Puis... Ma sœur? Non. C'était impossible. Ce n'était qu'une image! Toutefois, mes yeux s'embrumèrent, et la tristesse me rongea. C'était ma sœur. Je levai le bras, essayant de lui tendre. Mais non, je ne peux pas... Je rabattis d'un coup vif mon avant bras sur mon torse, me mordis les lèvres, et clignai rapidement des yeux. Il ne fallait pas que je me déconcentre...Je secouai la tête. Très fortement. J'avais lâché mon arme sur le coup de la surprise, et la rattrapai pendant ces quelques secondes de conscience. Qu'est-ce que je pouvais faire? Il fallait que je me concentre, que j'arrive à le battre. Mais comment? Sans armes, bonne chance. Je revis ma sœur, tout en me disant: « Ce n'est pas elle. »
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:03
Krul Tepes


Lorsque j'avais Mika jusqu'en dehors de la cage, de mon mieux, celui-ci en avait profiter pour mordre l'un de mes bras, et prendre de mon sang, et contrairement à ce qu'il pouvait penser, je le laissait faire, et continua de le tirer avec l'aide de Yu, qui m'adressa justement la parole.

- Je m'en occupe!! Mais toi, va aider mon amie!! Tu es la plus forte, et elle a besoin d'aide!!

J'acquiesca ses paroles, mais tout d'abord, je traînais encore un peu mon chien pour le sortir de cet endroit, comme il l'avait dit juste avant, avec son ami, puis le lâcha pour laisser Yu faire le reste, et finalement allait aider la fille aux cheveux violets, entourée, et viser par les démons. Une fois proche des démons, je me mis à leur donner des coups, avec mes bras, mais sans succès, chacun d'eux passait totalement au travers, ce qui ne servait donc à rien. Vue qu'ils étaient justement invisible, et que l'humaine "délirait", je l'attrapa par l'un de ses bras, et l'emmena en tirant sur celui ci jusqu'à la sortie, où ce trouvait les deux séraphins :

~Les démons vont continuer à nous suivre, c'est sûre, vous qui les connaissez, vous ne seriez pas où l'on pourrait aller à un endroit pour se reposer, et surtout, discuter de comment les vaincre..?~

Krul Tepes
Arme : J'ai mon armée avec moi
Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Shibuya
Reine du Japon
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:17
Yûichirô Hyakuya
Je fus plus que rassuré en voyant Krul aller vers Shinoa.
Je regardai mon ami en bien piteuse état, et j'en sursautai quand il me demanda de partir, secouant de la tête sans le lâcher du regard, j'étais assez énervé de l'entendre dire ça alors qu'il m'avait demander de partir avec lui la dernière fois.
Et maintenant que j'étais revenu, il voulait que le l'abandonne?

- pfff... Non... Pas "surtout moi"... C'est toi qui es blessé je te rappelle! On part tous en même temps!

Je lui attrapai un bras pour le passer au dessus de mes épaules et me lever même si avec de la difficulté, je passai un bras autour de Mika, sans lui lâcher sa main, et je sortis d'ici, le plus discrètement possible... Les démons allaient certainement nous suivre, mais je lachai doucement Mika une fois dehors pour l'asseoir...
Shinoa et la.. Vampire ne tardèrent pas à arriver, elles aussi..

Je souris légèrement à Shinoa, rassuré que Krul avait pu la sortir de là saine et sauve...

- Tu m'as fait peur toi...

Je regardait ensuite Krul en l'entendant avant de regarder vers les démons..
Je me mis ensuite à réfléchir.

- je ne sais pas... Mmmh... Il faudrait que vos machins.. Vos vampires voilà.. Les retiennent le temps qu'on parte d'ici.. On aura qu'à aller chez nous... Et...

Je soupirai doucement, j'oubliais que Krul devait venir aussi... Arf... Ça serait tellement plus simple si on pouvait la semer pour aller juste tout les trois chez les autres.. Je suis certain qu'ils ne feraient pas de mal à Mika.. Mais.. Ils allaient me haïr si jamais Krul venait avec... Grrrr.. Que faire?!

Je regardai un moment Shinoa, puis Mika... Je reflechissais trop...
Ça semble bizarre de ma part... Mais là, il y avait Mika et Shinoa... Shinoa, c'était moi qui l'avait entraîné la dedans, je ne pouvais pas la laisser tomber... Il fallait absolument que je la ramène en pleine forme chez nous, je ne voulais plus perdre un seul ami.. Et Mika.. C'est Mika quoi... Je ne veux pas qu'il retourne chez les vampires.. Oh non...

En gros.. Il fallait que je sème les démons, puis les vampires pour ramener les deux avec moi...
Mais comment? Comment?
Yûichirô Hyakuya
Messages : 217
Date d'inscription : 23/08/2015
Membre de la Brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:20
Mikaela Hyakuya



Deuxième rencontre..?






J'aurais probablement dû me taire en voyant le regard que me lança Yu, ainsi qu'à ses paroles après avoir prononcer les miennes :




 

- pfff... Non... Pas "surtout moi"... C'est toi qui es blessé je te rappelle! On part tous en même temps!


Il avait raison, mais je préférais ne rien dire à ses mots, surtout qu'il m'aida peu après à me lever, mettant l'un de bras sur ses épaules pour faire en sorte que je puisse prendre appuie sur lui, je faisais attention à ne pas lui tomber dessus non plus, j'avançais de mon mieux, laissant le moins de temps possible mon pied encore blesser sur le sol, je le suivais à son rythme ainsi.
Une fois à l'extérieur, je pu m'asseoir sur le sol, le temps qu'on attende que les deux autres ne sortent, ce qu'elles ne tardèrent pas à faire, bien que j'aurais préféré que Krul ne laisse l'humaine à son sort, mais je préférais le cacher, Yu semblait attaché à elle, ce qui m'énervait davantage.




 

- je ne sais pas... Mmmh... Il faudrait que vos machins.. Vos vampires voilà.. Les retiennent le temps qu'on parte d'ici.. On aura qu'à aller chez nous... Et...


J'attendais qu'il ait finit pour pouvoir parler à mon tour, toujours si épuisé, mais je m'y força, si c'était la seule occasion que je puisse leur dire ce que les démons préparaient :




 

Ca ne marchera pas.. Surtout s'ils font délirer ces vampires, j'ignorent s'ils peuvent aussi prendre possession de leur corps.. Ca m'étonnerais.. Ils auraient eu l'occasion de me posséder moi.. Yu.. depuis ce qu'il c'est passé lors de la guerre, tu les intéresses, et ils veulent que je te fasse devenir l'un des leurs..


Je ne pouvais en dire plus, ma tête se mit à tourner, ainsi que je me mis doucement à tousser. L'endroit où l'on serait le plus en sécurité serais surement la ville humaine, où celle des vampires, mais l'un comme l'autre, il faudrait qu'on se sépare.. je ne pouvais pas prendre cette décision seul après tout..




 

Quittons cet endroit..


C'est tout ce que je dis, surtout quand les démons étaient entrain de sortir de leur cachette, prêt à nous encerclez de nouveau.





© By Halloween sur Never-Utopia



Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:29
Shinoa Hïragi
Rester sois-même, ne pas se laisser avoir par ces illusions horribles et débiles... Phrase que je me répétais sans arrêt, tout en gardant l'esprit fort et combatif... Puis, là, tout à coup, tout d'un coup, je sentis une main me tirer vers la sortie. Je sortis de toutes mes pensées, et regardai, étonnée et encore dans la lune, celle qui était entre de me sortir de ce trou à démons... Krul. C'était sûrement pour avoir une raison de me demander la façon de battre les démons, mais il ne fallait pas rêver, ils étaient notre seul arme contre ces créatures buveuses de sang, si je lui disais comment les battre, c'est comme si je lui disais comment nous battre.

D'ailleurs, mes pensées devinrent rapidement réalités car elle me le demanda. Je répondis:

« Sortons d'abord de cet endroit. »

Une fois sorties, j'évitai la vampire, et regardai Yu, un faible sourire apparut sur mon visage, une faible, hein. Mais il disparut vite en croisant le vampire, Mika, dont je ne connaissais toujours pas la raison pour laquelle il me détestait. Je m'adressai au groupe:

« Avançons en parlant au lieu de rester plantés là, on gagnera déjà du temps. »

Mais par où? Se dit une petite voix dans ma tête. Et bien je ne sais pas. Il n'y avait plus aucun lieu sûr si les démons étaient en ville... Et il était hors de question que j'entre une seule seconde dans le repaire de ces monstres buveurs de sang. Je commençai à marcher assez doucement, étant bien consciente que Mika n'était pas en bon état. Bah oui, ce n'est pas parce que lui me déteste que je vais essayer de lui faire du mal.

Pendant ce temps, je réfléchissais toujours à des solutions à notre situation assez... Embêtante: des démons à nos trousses et une vampire qui souhaite à tout prix combattre ceux-ci... Mais lui dire était trop dangereux pour nous par après. Il fallait donc semer les démons, et les renfermer à tout prix dans les armes, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions, mais comment faire?! Ils en étaient sortis seuls, alors ils en seraient sûrement capable de le refaire une deuxième fois... En voilà une belle, d'impasse.
Shinoa Hïragi
Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Sergent de la brigade Gekki
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Deuxième rencontre..? [Privé: Yuu / Mika / Shinoa / Krul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur les traces du passé [PV: Tori / Kuro / Shinoa / Ren / Krul]
» [PRIS ] Krul Tepes, pré-création
» [PRISE] Shinoa Hīragi - Pré-création
» Deuxième rencontre..? (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Zone RPG :: Shinjuku :: La ville-
Sauter vers: