Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
MessageSujet: Plaintes et Avertissements Plaintes et Avertissements EmptyDim 17 Aoû - 21:36
Mikaela Hyakuya
Comme tout les forums, nous possédons un système de sanctions que je m'empresse de vous indiquer tout de suite :


  • Avertissement oral :


Cet avertissement n'est pas une agression, à ne pas confondre. Si on surprend un membre à faire une faute, on lui demandera de se connecter sur la Box afin de lui expliquer qu'il à fait une faute pas très grave, mais qu'il doit la corriger.


  • Avertissement écrit :


Cet avertissement est déjà plus sérieux. Cela signifie que vous avez fait une faute grave et que vous devez la corriger. En cas de refus, les administrateurs se chargerons de votre cas.


  • Bannissement temporaire :


C'est encore plus sérieux.  On vous bannira pendant une durée déterminée que si vous vous en prenez au staff (insultes, agressions...) Sachez quand même que l'on peut identifier les admins qui sont sur la box, ils ont tous un "@" devant leur noms.


  • Suppression de compte :


On vous bannira définitivement c'est a dire supprimeront votre compte que lorsque la faute commise est vraiment très très grave. Mais avant de vous bannir, les admins en discutent entre eux .
Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
Plaintes et Avertissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Général :: Règlement du Forum-
Sauter vers: