Seraph of the End Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite au virus qui tua les personnes étant âgées de plus de 13 ans, humains et vampires arriveront-ils à s'allier ensemble pour affronter leur véritable ennemie ? Ou se laisseront-ils prendre par les anciens sentiments qui risqueraient de les détruire ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Présentation de Mikaela Hyakuya [Finit] Présentation de Mikaela Hyakuya [Finit] EmptyLun 24 Aoû - 22:57
Mikaela Hyakuya


Mikaela Hyakuya







Surnoms
» On me surnomme Mika.
Âge » J'ai 16 ans.
Date de naissance » Je suis née le  1er mais 2004.
Race » Avant, j'étais un humain, mais à présent, je suis devenu un vampire malgré-moi.
Sexe » Masculin
Arme » Je possède une épée de vampire de première classe. Quand je lui ordonne à boire mon sang, il en germe des vignes épineuses qui percent ma main et tourne ma lame en une couleur pourpre. Ma force et ma vitesse augmente en proportion de la quantité de mon sang qu'a bu mon épée.
Rang / Métier » Garde de la Cité
Personnage sur l'avatar » Mikaela Hyakuya - Seraph of the End


Physique


A mes 8 ans, étant encore enfant, avant l'Apocalypse, je portais un short en jean, ainsi qu'un chandail à capuchon blanc sur une chemise à col. Parfois, je pouvais aussi être vêtu d'une veste en jean sur-dimensionnés. J'ai les cheveux courts et blonds bouclés et les yeux bleus, ce qui me donnais l'apparence d'un étranger.
A mes 12 ans humain, je portais à présent l'uniforme de l'élevage standard des vampires. Je portais un short blanc et une chemise à capuche de la même couleur. J'étais pieds nus comme les autres enfants d'élevage.

Après être devenu un vampire, mes crocs ont poussés, mais mes yeux sont restés bleu. Mes cheveux cache mes oreilles, de sorte que je ne sait pas si mes oreilles sont devenues pointues ou non...

Quand à présent, mes 16 ans, mes cheveux arrivent jusqu'aux épaules. Je porte l'uniforme standard des soldats vampires, fait d'une chemise à col noir avec des menottes et des bordures blanches. Je le garde boutonné sur mon cou et maintenu en place avec l'insigne des vampires. Par dessus ma chemise noire, je porte la veste militaire blanche avec des garnitures noire et des boutons décorés. J'ai également la pièce noire des vampires sur l'épaule gauche et les poignets noirs avec des boutons blancs qui atteignent presque mes coudes. Je possède des gants blancs, une ceinture noire épaisse encerclant ma taille, et en dessous se trouve deux courroies plus petites formant un X sur mon postérieur et se rejoigne jusqu'à l'avant. Je conserve également mon épée à ma hanche gauche. J'ai un pantalon blanc avec des bottes noires atteignant mes cuisses, celles-ci ont trois gros boutons sur les côtés, latéraux supérieurs, et trois petits boutons qui viennent de mes chevilles. Les semelles, orteils et les talons des bottes sont blanches. Un décor sur les talons se compose d'un petit ruban venant de part et d'autre pour faire un V avec un petit détail circulaire blanc pour les garder en place.

Je porte souvent le manteau blanc des vampires standard. La décoration d'or qui se trouve dessus possède des gemmes bleues suspendues à ses chaînes.

Caractère


En tant qu'être humain, j'étais gentil et optimiste malgré des événements difficiles dans mon enfance. J'étais capable de garder le sourire et d'être heureux grâce à ma famille d'adoption de l'orphelinat. Je pense toujours à ma nouvelle famille et j'étais heureux de leur acheter de la crème glacée pour eux. J'étais joyeux, courageux, et sympathique et j'ai même réussi à lier d'amitié avec Yū, qui est extrêmement têtue. J'étais même un peu violent et j'avais battu Yū quelques secondes après l'avoir rencontré. Comme l'aîné des enfants, j'avais pris en charge et agit comme responsable pour les autres enfants.
J'ai encore de l'espoir
Mes larmes m'échappe quand je parle à Yu.
Comme j'ai grandit dans sanguinem, je suis devenu plus rusé et étais même prêt à faire tout le sale travail qui était nécessaire pour aider ma famille, mais je refusais de laisser tous les autres enfants de prendre de telles difficultés. J'abordais même Ferid Bathory et lui permettais de boire mon sang à plusieurs reprises afin d'aider pour l'évasion de ma famille. Bien que je me sens triste et que j'ai même éclater en pleure devant Yu une fois, je maintenais généralement un personnage insouciant et heureux devant les enfants. Je veux faire en sorte qu'ils ont tous encore de l'espoir. Yu me décrivait même comme étant «intelligent» mais «toujours bêtement agréable pour nous tous."
J'avais utilisé de mon courage, et de la ruse, ainsi que d'intelligence pour conduire ma famille à passé les patrouilles de vampires, jusqu'à la sortie de la ville. Même si je m'étais sacrifié pour leur permettre de s'échapper, j'ai été seulement capable de sauver Yū. Et lorsque Yū avait refusé de nous quitter, je le repoussa et j'étais heureux que Yu m'avais finalement accepté comme un membre de sa famille. J'avais affirmé que je pouvais mourir en paix, tant qu'au moins Yū survivait. Lorsque le Troisième Progenitor Krul Tepes m'offrais de me transformer en vampire et de me donner l'immortalité, je refusais.

Elle me força de le devenir de toute façon, et je suis venu à haïr les vampires et les humains. Je déteste les vampires à cause de mon histoire avec eux, et je déteste les humains pour l'utilisation et l'expérimentation sur Yū.

Comme un dégoût de moi et des vampires, je ne suis à présent qu'une pâle ombre de moi-même. Lorsque Lacus m'avait demandé ce que j'étais, je lui répondis juste, que j'étais un "buveur de sang laid." Je ne souris jamais et mon regard est toujours apathique. Je me blâme pour la mort de ma famille, et ma seule raison de vivre est de sauver Yū. Je me rend souvent dans une basilique, avec la tête baissée, on ignore si je suis en train de prier pour la sécurité de Yu, priant pour le contrôle sur ma soif, ou la recherche de la repentance pour mes crimes perçus. Mais ça, je tiens à le garder pour moi.
Je souffre dans la douleur tout en résistant à ma soif de sang.
Sauf quand je suis avec Yū ou Krul, mon expression est généralement froid et désintéressé. Je garde tout pour moi, et ne dispose que de vraies conversations avec Krul et Ferid. Bien que Lacus tente à plusieurs reprises de faire la conversation avec moi, je l'ignore généralement et refuse d'interagir avec les autres vampires autant que possible.
Ferid me décris comme "extrêmement puissant et arrogant." Je me précipite dans la bataille sans aucun intérêt dans la gloire, mais je préfère me battre seul plutôt que d'avoir les autres vampires tente de me protéger, ou de devoir me soucier d'eux. Mon arrogance et le manque de préoccupation pour ma propre vie ont fait que je sois extrêmement téméraire sur le champ de bataille, en particulier lorsque Yu est impliqué dans celle-ci.

Même au moment où j'étais humain, le vampire que je suis se soucie de sa famille plus que tout. Comme Yu est la seule famille qui me reste, je vis pour le sauvegarder et le protéger à la fois des vampires et des humains. Je peux achever mes vampires "camarades" qui peuvent être une menace pour Yū sans aucune hésitation. Par souci de la haine de Yu, des vampires, je refuse de boire du sang humain et de devenir un véritable vampire, préférant rester dépendant de sang de Krul. Malgré l'énorme douleur, la soif de sang, des palpitations, et l'agonie même de résister à l'envie de boire du sang humain, je garde le contrôle pendant quatre ans. Après, je m'étais attaqué à une jeune fille, mais je m'étais parvenu à me retenir avant de boire son sang, mais je  demeure horrifié par mon vampirisme. Je veux éviter de boire du sang humain jusqu'à ce que je sauve Yū des humains, mais je n'ai pas encore  révélé à ce que j'entend faire après avoir sauvé Yu, si j'ai l'intention de devenir un véritable vampire ou de mourir.
Contrairement à d'autres vampires, je ne considère pas les humains comme du bétail. Bien que Krul est la seule personne que je morde jusqu'à présent, je désire si mal le sang humain que je peux à peine le supporter.

Je suis fidèle à Krul Tepes et fais assez confiance en elle pour capturer Yū. Toutefois, je refuse ce plan jusqu'à ce qu'elle explique ce que sont ses fins.



Histoire



Lorsque j'étais enfant, mes parents ont abusés de moi. Finalement, ils ont finit par se lassés et me jetèrent dehors via un véhicule en mouvement. Depuis que je possédais le gène de séraphin, l'orphelinat Hyakuya m'a ramassé peu après. J'étais l'un des enfants qui a été expérimentés par les religieux Hyakuya Sect pour créer une arme de destruction massive, dans le cadre de la "Seraph de la fin", plan pour détruire le monde.

Lorsque Yu est arrivé à l'orphelinat, je voulais qu'on soit amis, mais Yu était peu coopératif. J'ai affirmé que j'étais le chef et j'ai choisi un combat avec Yu, mais je l'avais vaincu facilement, ensuite, j'ai dit à Yū que j'ai été utilisé pour être seul comme lui, mais maintenant que j'ai eu une grande famille, et que depuis ce jour, il en faisait partit aussi.
Peu de temps après, la directrice de l'orphelinat a soudainement commencée à saigner du nez et de la bouche, et elle tomba sur le sol. Le virus a frappé toute la population adulte de Tokyo tandis que la Troisième Progénitrice Krul Tepes conduisait à l'invasion de la ville. Ce fut le Noël de 2012.

Pour les quatre prochaines années, les orphelins sont devenus l'élevage pour les vampires et ont étés déplacés sous Kyoto, à la capitale des vampires, sanguinem. J'ai approché Ferid Bathory, et offert mon sang en échange de nourriture et d'argent. Bien que j'ais utilisé l'argent pour acheter des ingrédients pour faire curry pour les autres enfants, mon véritable objectif était de voler une carte de la ville du métro du manoir de Ferid. J'ai finalement réussi le vol, à la fois une carte, et un pistolet. Lors de l'utilisation de la carte, moi et Yu, avons tenté de s'échapper avec le reste des enfants de l'orphelinat et nous avons même atteint la sortie. Cependant, Ferid avait prévu nos actions et nous attendait à la sortie. Il nous informa que la carte était correcte, et qu'il aurait du mal à nous suivre au dessus du sol. Quand les enfants plus jeunes couraient pour s'enfuir, Ferid les abattus joyeusement, tous, et en face de Yu et moi, prétendant profiter du regard de désespoir sur nos visages. Afin de faire gagner du temps pour que Yu puisse s'échapper, je fonça sur Ferid avec le pistolet en main. Et lorsque je tenta de lui tirer dessus, le vampire m'avait perforé la poitrine avec ses griffes, puis arracha mon bras droit, qui tenait le pistolet. Yū avait refusé de fuir et pris le pistolet à son tour, réussissant à tirer sur Ferid, dans le visage. Quand Yū immobilisa Ferid, j'avais été mortellement blessé et je ne pouvais plus échapper. Il refusait de partir de cet endroit sans moi, mais je le repoussa jusqu'à ce qu'il, finalement, prenne la fuite en direction de la sortie. Je me sentit soulagé qu'au moins Yū réussisse à s'échapper, et heureux qu'il m'ait enfin considéré comme un membre de sa famille. Avec ces pensées, j'étais prêt à mourir en paix.

Cependant, les vampires de garde et Krul Tepes sont arrivés peu de temps après. Krul a affirmé que je lui appartenait, elle interrogea Ferid, et ses réponses peu sérieuses l'a amenée à arracher son bras et de lui écraser la gorge dans le sol avec son talon. Elle épargna sa vie, et il agita son bras à elle, promettant de revenir. Krul me demanda si il me tenait à m'accorder la vie éternelle, mais je refusa l'offre. Même si je n'avais exprimé aucun désir de vivre, elle se mordit la lèvre et a forcé son sang à couler dans ma bouche par un baiser, mettant fin à ma vie humaine et à me transformé en vampire contre ma volonté.

Après être devenu un vampire, je refusais de boire du sang humain, qui viendrais à compléter ma transformation en un véritable vampire, m'accordant la jeunesse éternelle et un immense pouvoir. Résister à ma soif me causait une douleur atroce, mais je prétendais que je mourrais plutôt que de devenir un vampire. Krul m'avertit qu'un vampire qui ne boit pas de sang se transforme en une chose insensée, un démon furieux. Depuis, je refuse si catégoriquement, que Krul tranche son poignet pour l'ouvrir, et à m'offrir son propre sang. Après tout, son sang n'est pas humain, mais comme je bois son sang, elle affirme que je ne serais jamais capable de la quitter, et que je serais son chien pour tous les temps.



& toi ?




Prenom/Surnom » Un certain mangeur de Pomme.. .3.
Comment avez vous connu le forum ? » Je me le demande Dx
Pourquoi t'être inscrit ? » Heu, parce que xD
Impression sur le forum » Pas à moi de dire ça x)

Mikaela Hyakuya
Arme : Je possède une épée de vampire de première classe.
Messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 25
Garde de la cité
https://seraphoftheend.1fr1.net
Présentation de Mikaela Hyakuya [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ren ( finit )
» Présentation de Shinya Hïragi ( finit )
» Présentation de Yu! (Finishe *-*)
» Fiche de présentation à utilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraph of the End Forum RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: